Morcar a écrit :On a parfois des surprises avec les départs en retraite des artistes. Courteney Campbell l'a fait il y a quelques tours, mais après l'avoir fait grandir, j'avais prévu le coup pour la faire revenir encore, mais j'attends d'avoir d'abord sorti les autres films dans lesquels elle apparaît avant de le faire. Là-dessus, Christina Rasmuson l'a devancée encore une fois (elles vont suivre le même parcours ces deux là ! ) puisque mon idée était de lui faire changer de nom suite à un mariage, chose que Rasmuson vient de faire
Yang est le premier film avec au casting le jeune Hisa Toshi, acteur japonais qui a signé un contrat d'exclusivité avec notre production. A ses côtés à la réalisation Claude Jodorowsky, et en actrice principale Adrienne Hare (911). Le film est écrit par le jeune Hokana Hondano, dont c'est le premier scénario, et qui lui aussi a signé un contrat avec Guards Brothers alors que plusieurs de ses autres scénarios sont déjà en chantier. Yang est un tueur en série - surnommé le Tueur au Y, il enchaîne depuis plusieurs mois les victimes. Mais son petit jeu criminel va se heurter à la plus inattendue des confrontations... VOTEZ! |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)