Plus de six ans après son précédent film, récompensée à l'époque par le GM Award de la Meilleure Comédie, la nouvelle comédie écrite par Sean Williamson débarque sur les écrans après une longue période de tournage et de post-production. Dès le mois d'avril prochain, découvrez sur vos écrans Barbie Winter à l'école des princesses.
Le scénariste Sean Williamson (Casse-Noisette, Briseur de Noix du Roi d'égout, 58 min dans le Piège de plexiglas de la Banque 123, Ari Plotteur et la Croupe de Feu) a écrit ce scénario il y a un moment maintenant, mais la production du film quand à elle aura été plus longue, en partie en raison du casting qu'il fallait parvenir à réunir. C'est Iliana Dojdravia (Fortune of Sand, Peter, Mixkox) qui a réalisé cette comédie déjantée, secondée par Diane Gerrard (Disparue, eJay 2, Absolution) qui s'est occupée de composer la bande-son. A l'écran, on retrouve un casting pharaonique pour cette superproduction, avec en tête d'affiche Jessie Altman (Omega, Adam & Eve, Dark Knights) dans le rôle titre, et à ses côtés Lucille AuxDeuxMelons (Solstice d'hiver, L'enterrement GMerveilleux de Cunégonde Bigbidon, La Légende de Marron Bouillasse), Eleanor Rasberry (Mélusine, Moi Lolita, Le temps d'un songe), Cunégonde Bigbidon qui avait tourné ses scènes avant son décès, et à qui nous dédions ce film, Lady Poitrine (Suzie Wrong, FIGHTS 'N THE SHITS, Straightfall), Donzelle Ouachingtone (Hunting, Pepper, Funk & |
Une réunion d'acteurs mémorables qui se sont donnés à fond dans ce film délirant parodiant cette fois-ci les films pour jeunes filles.
Sortie programmée le 7 avril 2029