Morcar a écrit :Pour électeur c'est de moins en moins garanti que se soit un vote contestataire.
S'ils passent ainsi d'un extrème à l'autre, ça démontre justement que ce vote est plus contestataire qu'en accord avec les idées du candidat élu.
Ou une mobilisation plus forte de ceux qui approuvent, y ajoutez une abstention des autres, et voila le resultat
Morcar a écrit :Pour les jouets de Main Street USA, on leur en prend toujours un en partant, pas plus.
Faut aussi savoir faire plaisir.
Morcar a écrit :La plus grande a six ans : 6, 4,5 et 1,5
La dernière fois, j'ai fait pour la première fois le manoire hanté avec les deux filles. Pour le moment je pense que c'est est encore trop tôt le train de la mine pour la plus grande, mais d'ici peu elle devrait pouvoir y aller. Pour le moment les Pirates des Caraïbes ça leur va très bien
Y'avait une gamine de 4 ans derriere moi dans les Pirates qui au milieu de l'attraction se demandait si c'etait bientot fini ? pouahahahahah
Pour l e train de la mine ça devrait etre bon pour les 2 1eres. Les enfants doivent etre bien encadrés. 1 ou 2 adultes pour 1 gamin. Par contre ils font descendre du train 1 adulte pour 2 enfants. La manoir impressionne les enfants. A chaque fois que j'y fais, il y'en a toujours qui sortent avant que les portes se ferment.
Morcar a écrit :Effectivement, mais là pour le coup tous les enfants pouvaient y aller accompagnés d'un adulte. On s'est retrouvés sur des "bancs" avec une barrière de sécurité qui se rabat sur tes genous, mais arrivait au menton de ma dernière qui avait alors 2 ans seulement, puis on s'est retrouvés tête en bas. Je t'assure que je tenais moi-même ma gosse à côté
Mais elles n'ont pas eut peur pour autant, comme quoi...
Ca ressemble à ça ou un truc dans le genre, vu la description rapide ça pourrait vu que dans ce parc y'en a 1, mais là y'a des harnais en plus et les enfants ne montent pas dedans pas avant 10 ans en tout cas ?
http://www.youtube.com/watch?v=_UaNzYkPQv0
Morcar a écrit :Ce qui me paraît bien fichu dans ce parc italien, c'est qu'il y a à la fois beaucoup d'attractions pour les petits comme à Disney, et beaucoup, même énormément, d'attractions pour les plus grands comme au Parc Astérix. Chez nous, il y a plutôt Disney pour les petits et Astérix pour les grands, mais rien qui réunisse les deux.
Disney devient de + en + adulte. En reunissant les 2 parcs. Il y'a 7 gros rides pour adultes + ceux plus familiaux. jai fait 11 attractions dans la journée, comme on dit j'ai eu ma dose
Morcar a écrit :j'ai rencontré ma femme alors que je venais d'avoir 17 ans et elle allait sur ses 16 ans. on est mariés et on a 3 gosses aujourd'hui
Mais Erbaf y trouvera celle qui lui manque Mais ne vous stoppez pas, n'ecoutez pas les "quandiratons". Allez venez faire un tour de manège avec Morcar et ses gamines elles montent deja dans des trucs de oufs , Gégé et Divine Et pis on mangera des barbapapa(s)