Est-ce la Fin?

Re: Est-ce la Fin?

Message par Paul Birdnam » Jeu Oct 10, 2013 22:31

:twisted: (RP parlant l'article n'était pas des informations balancées comme ça, je prépare autre chose plus tard ...)
HRP : Comme Morcar, je suis en plein dans mes travaux dans ma nouvelle maison d'où le silence radio, sincèrement pas le temps d'écrire en ce moment ^^
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 953

Message par Morcar » Ven Oct 11, 2013 8:52

mikl12 a écrit :mais c'est vrai que les grands ne sont plus là...

C'est un peu le même problème qui persiste depuis un moment à Gérardmerveille (et sur Cinéjeu dans son ensemble car GM représente la plus grande partie de son activité), ce sont seulement quelques joueurs qui font la majeur partie de l'activité de la ville. Du coup, ils suffit qu'une partie d'entre eux soit moins active pour que d'un coup l'activité soit quasi nulle.
On manque de nouveaux producteurs prolifiques. La plupart des nouveaux joueurs ne sortent qu'un film de temps en temps, ou disparaissent très vite.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par mikl12 » Ven Oct 11, 2013 14:50

ce qui est devenu un problème des plus récurrents... Mais bon, espérons que les genres nous aident à faire revivre la ville dans un avenir proche...
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1913

Message par Vivien Guards » Ven Oct 11, 2013 15:01

Je pensais avoir fini un film avant le prochain tour mais ça ne sera pas le cas. On aura donc un tour sans film, ça arrive ^^ (et par extension un calendrier des sorties complètement vierge!)
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Love Machine » Sam Oct 12, 2013 19:45

Pour ma part, je ne lâche pas Cinéjeu, nous avons plein de projets en cours que nous comptons sortir prochainement ! Mais je prends mon temps, pour ne pas aller plus vite que mon imagination.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 425

Message par Drake » Mar Oct 15, 2013 23:50

Le mieux serait que toutes les villes de la partie "Fun" soit réunis pour en former qu'une. On aurait déjà plus de monde parce que là, c'est désert.
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 273

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 16, 2013 0:12

Drake a écrit :Le mieux serait que toutes les villes de la partie "Fun" soit réunis pour en former qu'une. On aurait déjà plus de monde parce que là, c'est désert.

Faut pas faire venir les trolls...
Et y'en a un à SF... :roll:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Morcar » Mer Oct 16, 2013 9:23

L'idée a maintes fois été débattue, mais l'existance de plusieurs parties permet aussi de contenter tous les types de joueurs. Certains préféreront le rythme plus soutenu de Fundanse, d'autres préféreront une partie moins "exigeante" que Gérardmerveille, etc...
La partie où les joueurs sont les plus actifs reste quand même Gérardmerveille, donc si on fusionnait toutes ces parties il y a fort à parier que c'est le "modèle Gérardmerveille" qui prendrait le dessus, mais ça ne plairait sans doute pas aux joueurs des autres parties qui se sont inscrits ailleurs peut-être justement parce que le style de GM ne leur convenait pas.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par PITBULL » Mer Oct 16, 2013 16:55

Si Eric a fait plusieurs parties ce n'est pas pour rien ... supprimer les parties où il n'y a plus de joueurs ok mais regrouper toutes les parties en une seule sans moi. Je ne vois pas l'intérêt, il y aura des trolls, des joueurs faisant 3 lignes et d'autres ne mettant rien !
Oui il faudrait de nouveaux joueurs sur Cinejeu mais entre avoir un panier de belles pommes où il n'y a rien à jeter et un panier de pommes où la moitié est bon à jeter bah le choix est vite fait.
Puis regrouper toutes les parties en une seule pour moi c'est détruire Cinejeu ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9657

Précédent

Retour vers Gerardmerveille