Morcar a écrit :Je me doutais bien que ces artistes étaient des artistes Divine Mouvize
Avec un tel titre, on s'attend à un film digne de Max Pecas, produit par Divine Mouvize. Ca promet !
Paul Birdnam a écrit :Chère Divine, Kim (Birndam) m'a confié encore récemment tout le bien qu'elle pensait de vous et elle souhaitait renouveler une nouvelle collaboration pour un de vos futurs projets (à la réal' bien entendu )
La Grande Divine a écrit :Pouahahahaha, faut dire qu'on se fai vite repéré. Z'ont des noms chouette et des tronches rigolotes
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Pouahahahaha, faut dire qu'on se fai vite repéré. Z'ont des noms chouette et des tronches rigolotes
Et j'ai cru remarquer que tu aimais bien mettre le nom de famille de tes artistes en majuscule également
La Grande Divine a écrit :En meme temps, vous pouvez la faire tourner dans un de vos films. Vous m'enoyer votre scripte, un drame bien pourri de préférence, et on le fout à la sauce Divine et qui devient une comedie salace
Paul Birdnam a écrit :La Grande Divine a écrit :En meme temps, vous pouvez la faire tourner dans un de vos films. Vous m'enoyer votre scripte, un drame bien pourri de préférence, et on le fout à la sauce Divine et qui devient une comedie salace
Chiche !
La Grande Divine a écrit :ON TOURNE
là ou ça commencer à demenager est qu'on y retrouve sans qu'elle est rechignée, GRETA VOOS.
Love Machine a écrit :[quote="La Grande Divine], GRETA VOOS. [/quote][/code]
Yeah !!
C'est toujours un honneur de tourner chez Divine ![/quote][/quote][/quote]
Morcar a écrit :Kicédonkça l'Invité Mystère ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)