Erbaf a écrit :Oui je connais David Bowie
C'est deja ça de pris
Erbaf a écrit :Mais Lou Reed non. Du coup on me catalogue dans les Miley Cyrus etc...
PITBULL a écrit :Tout comme Erbaf je ne connaissais pas ce chanteur ... vous allez me catalogué à du One Direction (c'est un groupe de musique ça ? ... n'importe quoi
)
Ca c'etait pour la blague. N'empeche que vous les connaissez quand meme
Que l'on aime ou pas, oui, les ONE DIRECTION c'est un des pans de la musique, faite pour amasser un max de blé c'est certain. C'est Le boys band du moment des jeunes filles en fleur. Chaque époque à son groupe de garçons dans le vent depuis LES BEATLES ou par la suite les 2B3. Quand meme les enfants, n'avoir jamais ne serait ce entendu ce nom.
PITBULL a écrit :Ce n'est pas de notre époque
Motif non recevable mon Pitou
Brassens, Lou Reed, Beethoven, Mozart, Brel, Georgette Plana, Mireille, Edith Piaf...pas mon époque non plus mais je connais.
PITBULL a écrit :et l'on ne peut pas tout connaître non plus !
C'est évident. Mais là ça me surprend un peu plus que le chanteur précédement cité par Vivien que je ne connaissais pas non plus.
Lou reed n'était pas un inconnu dans le monde du rock.
Erbaf a écrit :Les 3 morceaux cités, j'aime pas, c'est pas mon style.
Un peu expeditif, mais bon. Maintenant vous connaissez. Prenez un peu le temps aussi de l'écouter tranquillement. Je ne dis pas que aimerez plus, mais là ça sent l'ecoute à l'arrache.
Quel est votre style musical ? Qu'écoutez vous ? Qu'aimez vous ? que detestez vous ?
Erbaf a écrit :Putain, c'est la fin du monde, merde...
Exagérator
Et 2 grossièretés, 2 siouplé
Ou un peu soupolé M. Erb...
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.