Erbaf a écrit :Si, j'écoute Lollipop des Chordettes
Lollipop Chainsaw!
Vivien Guards a écrit :Erbaf a écrit :Ce que j'écoute? Tout.
Ça peut aller a du Rammstein, à du Shaka Ponk ( 2 premiers albums) a du Green Day, Alexandra Stan, 2 Pac, Dépêche Mode, Billy Idol, Selena Gomez, Najoua Belyzel...
Soit rien qui date d'avant 1980
Je dis ça, je dis rien, hein!
Moi même, à part de rares artistes vraiment talentueux (Godspeed You! Black Emperor, The Black Keys, DJ Shadow, Daft Punk, Fuck Buttons, Public Enemy...), je n'écoute que très peu de musique sortie après 2000.
Mais bon, j'ai déjà tenté avant de cracher dessus, histoire de pas parler dans le vide. Quand je vomis sur Katy Perry ou autres Ellie Goulding je le pense vraiment!
Nanoyo a écrit :Ah au fait, j'ai vu des vieux disque de "Divine" en vente dans les brocante, j'ai pensé à toi !
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Si, j'écoute Lollipop des Chordettes
Lollipop Chainsaw!
Nanoyo a écrit : Le premier qui me sort un Claude François, je le méga-punch dans les burnes.
Vivien Guards a écrit :Lou Reed faisait partie de Velvet Underground, l'un des groupes les plus influents de l'histoire du rock
Morcar a écrit :Ca y est, j'ai récupéré mon accès Internet dans ma nouvelle maison
Morcar a écrit :Vivien Guards a écrit :Lou Reed faisait partie de Velvet Underground, l'un des groupes les plus influents de l'histoire du rock
C'est la première fois que j'entends parler de "Lou Reed" et "Velvet Underground", et je ne pense pas être moins cultivé que d'autres. Tu dois sans doute également ignorer des noms de personnes célèbres dans leur domaine, mais que les amateurs du genre connaissent. C'est ainsi pour tout le monde.
Erbaf a écrit :Divine, les Chordettes sont dans le jeu "Lollipop Chainsaw" quand Juliet est dans sa boutique.
Cette chanson m'a plu et des fois je l'écoute.
En fait, la chanson me fait penser au jeu quand je l'écoute.
La Grande Divine a écrit :J'ai pas compris entre Les lolippop des Chordettes de Erbaf, sur le coup je croyais que c'etaient des nonnes, c'est bien plus vieux que années 70 avec les vieilles en robe en soie aux manches ballons bouffantes et les lollippop chainsaw de Gégé qui fait trés leatherface. Va falloir qu'on me raconte .
Vivien Guards a écrit :J'suis assez étonné que vous connaissiez pas, si c'est leurs titres ont moins survécu au temps qu'un "Paint it Black" ou un "Come Together" c'est quand même un des groupes les plus importants des années 60/70.
Morcar a écrit :De la même manière, je pense que je connais des réalisateurs de cinéma qui pour moi sont des piliers, mais qui pour beaucoup de gens qui ne s'y intéressent pas, et ne sont pas forcément non cultivés, sont de totals inconnus. Tout dépend de l'intérêt que tu portes ou pas au domaine. Et ça marche dans tous les domaines.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)