Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Sam Nov 02, 2013 18:42

Généralement la propagande est autour de toi sans que tu la vois.


Oui je sais, mais la propagande vaut mieux aller voir du côté des chaînes genre TF1 qui idéalisent un mode de pensée jeune fille "belle/mince/blonde/c*nne", garçon "beau gosse/con/brun", et pas du côté d'un sois-disant lobby gay alors que des tonnes de français manifestent encore sur les champs contre ça.

Où sont les moches?
Les obèses?
Les handicapés?


T'as pas du regarder grand chose au cinéma ou à la TV pour affirmer ça. De mémoire, rien que "Hasta la Vista" sorti l'an dernier, Walter Jr dans "Breaking Bad", ou encore la filmo récente de l'actrice Melissa McCarthy montrent bien que ce genre de personnages n'est plus, lui non plus, un tabou. Ou du moins dans certains cercles de télévision / cinéma généralement hors-cinéma américain (puisque le câble US au niveau TV est relativement libre de ce côté là).

Je suis réfractaire au fait que une minorité "impose" sa vision du monde, oui...


Les mecs des "Mystères de l'Amour" n'imposent en aucun cas leur vision du monde, c'est juste une série du samedi après-midi, une histoire simple qui se prend pas la tête à transmettre des idées ou n'importe quoi. Des histories d'amour un peu connes, mais pas de la propagande idéologique. En 20 saisons, un couple gay je trouve pas ça énorme.

Si, ça l'est lorsque lorsqu'on utilise ça pour "imposer" une vision du monde, "de force"...
Ce à quoi on assiste ces derniers temps...
Ils ont eu le mariage?
L'adoption?
Très bien!
Mais qu'ils ne fassent plus chiés!
C'est trop demander, ça? :roll:


Bah justement, maintenant être homosexuel c'est une mœurs reconnue par l'état, c'est normal qu'elle se fasse une place plus importante dans les médias. Comme le divorce! Quand il n'était pas reconnu, il n'y en avait pas à l'écran, mais après cela, on a commencé à avoir des personnages divorcés au cinéma. Pareil pour l'avortement, ou l'autorité parentale.

Faisant moi-même partie d'une "communauté" (je déteste ce terme!), parce que tu n'es pas d'accord avec moi, Vivien, tu es donc un Antisémite?


C'est pas du tout ce que je veux dire!
Il existe des personnes homosexuels, je vois pas en quoi il ne pourrait pas y avoir de couples homosexuels au cinéma / à la télévision ? Il y a 20/30 ans ce genre de personnages aurait été impossible, car les gens n'étaient pas adapté à cette idée. Mais maintenant c'est une façon d'être qui est tolérée (en général), et il est normal qu'elle soit représentée comme n'importe quelle autre façon d'être.

Mais tout le "battage" médiatique orchestrés par les "lobbys" et associations LGBT me casse VRAIMENT les bonbons! Et voir apparaitres des personnages Gays dans les fictions, au cinéma, dans les BD, c'est saoulant vu que d'un coup, y'a plus que ça! :|


C'est plus une mode qu'autre chose, c'est pas de la propagande.
Le jour où les créateurs d'"Hélène et les garçons" auront une idéologie politique derrière la tête... ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 02, 2013 18:53

Vivien Guards a écrit :Mais maintenant c'est une façon d'être qui est tolérée (en général), et il est normal qu'elle soit représentée comme n'importe quelle autre façon d'être.

On peut "tolérer" les couples Gays (depuis le temps qu'on débat sur le sujet, tu a pu voir que je sors pas des conneries genre c'est des monstres ou c'est des anormaux! Et je n'appel pas non-plus aux pogroms! :lol: ) mais ne pas avoir envit d'en voir fleurir dans les fictions, les films, les BD, etc...
Mais je dirais la même chose si d'autres "communautés" avait une visibilité aussi "importante"! 8)

D'ailleur, je peux vous assurer que dans un peu moins de pas longtemps, on aura droit aux Contes de Fées "Gays" où la Princesse emballerat la Princesse et où le Prince épouserat le Prince...
Le seul truc, c'est que on pourrat pas finir l'histoire par Ils se marièrent eu eurent beaucoup d'enfants...
Faudrat changer en: Ils se marièrent et eurent beaucoup recourt à la GPA/PMA! :lol: :lol:

Vivien Guards a écrit :C'est plus une mode qu'autre chose, c'est pas de la propagande.

Il faut se méfier des "modes"...
Car bien souvent, elles ont une signification... :wink:
Même si je te rejoins sur un point:
Vivien Guards a écrit :Le jour où les créateurs d'"Hélène et les garçons" auront une idéologie politique derrière la tête... ^^

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Sam Nov 02, 2013 20:14

Gégé, le cas présent prouve bien que tu vois le mal partout, car "Les Mystères de l'amour" c'est écrit, réalisé et produit par une seule et même personne qui n'en a rien à faire de lobby où je ne sais qui qui chercheraient à le forcer à mettre je ne sais quoi dans ses scénarios.
Depuis toujours il fait son truc comme il l'entend, et ne suit aucune directive d'aucune chaîne.
Gérard Cousin a écrit :On peut "tolérer" les couples Gays (depuis le temps qu'on débat sur le sujet, tu a pu voir que je sors pas des conneries genre c'est des monstres ou c'est des anormaux! Et je n'appel pas non-plus aux pogroms! :lol: ) mais ne pas avoir envit d'en voir fleurir dans les fictions, les films, les BD, etc...

On pourrait aussi dire "On peut tolérer les noirs, mais je ne veux pas en voir à la télé" aussi... :roll:

Etant donné que l'acceptation de ces couples est toute neuve en France, forcément c'est à la mode et les médias en mettent partout. Ca va ensuite se tasser, puis il y en aura simplement dans les programmes comme il y a des couples divorcés etc...

De la même manière, aujourd'hui c'est assez courant de fumer du canabis, et on voit sans arrêt des personnages de séries TV qui en fument comme ils fument du tabac, ce qui a tendance à m'agacer, personnellement. Mais je ne crie pas pour autant au lobbying des dealer de cannabis.
Même chose pour l'adultère qui est omniprésent au cinéma et à la télévision. C'est simplement que dans l'esprit des gens, c'est courant, et donc les scénaristes de ces programmes intègrent ces éléments à leurs intrigues, sans être forcés par qui que ce soit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 02, 2013 20:31

Morcar a écrit :On pourrait aussi dire "On peut tolérer les noirs, mais je ne veux pas en voir à la télé" aussi... :roll:

Si des personnages devenaient "Noirs" d'un coup sans raison, que chaque série, film, BD ou que sais-je-encore, voit fleurir des personnages "Noirs", oui ce serait un problème! :wink:
D'ailleur cela est "choquant" que des personnages de fictions "Blancs" à la base deviennent "Noirs" sans raison si ce n'est le "quota" ou pour faire plaisir à une communauté! (je l'ai déjà dit ici à plusieurs reprises!)

Nick Fury, James West, Kojak, Spider-Man, Electro ou Jessica Fletcher peuvent devenir "Noirs" mais par contre John Shaft, Blade, Le Faucon ou Axel Foley, eux, ne peuvent pas devenir Blancs ou Asiatiques... :lol:
J'accepte l'explication qu'un personage puisse "changer" lors d'adaptations tv, cinéma ou de "recréation" pour les comics (c'est la "base" des adaptations!) mais alors c'est pour TOUT les personnages!
Et dans tout les sens! :mrgreen:
C'est vrai aussi désormais avec les personnages "Gays": Je ne dirais plus rien lorsque des personnages de comics, de films ou de séries "ouvertement" Gay deviendront hétéro dans une nouvelle adaptation...
Sauf que ce n'est jamais dans ce sens:
Un personnage Blanc peut devenir Noir, pas l'inverse...
Un personnage Hétéro peut devenir Gay, pas l'inverse...
Etc... :mrgreen:

De plus, c'est pas parce qu'on est d'une communauté précise que l'on veut forcément voir des personnages de "sa" communauté dans les séries, médias, etc... :wink:

Morcar a écrit :Etant donné que l'acceptation de ces couples est toute neuve en France, forcément c'est à la mode et les médias en mettent partout.

Là est le problème... :roll:

Morcar a écrit :Ca va ensuite se tasser, puis il y en aura simplement dans les programmes comme il y a des couples divorcés etc...

Espéront car là, c'est juste saoulant... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Sam Nov 02, 2013 20:43

Encore un débat sur l'homosexualité.
Mais on s'en fout, ce sont tous des enculés.

Désolé les admins, j'en mourrais d'envie. :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9108
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 02, 2013 20:46

Erbaf a écrit :Encore un débat sur l'homosexualité.
Mais on s'en fout, ce sont tous des enculés.

Désolé les admins, j'en mourrais d'envie. :mrgreen: :arrow:

Une petite note d'humour tout en finesse pour conclure ce débat... :lol: :lol: :lol:


Erbaf, tu es attendu aux Grosses Têtes! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Sam Nov 02, 2013 21:58

Gérard Cousin a écrit :Si des personnages devenaient "Noirs" d'un coup sans raison, [...] oui ce serait un problème! :wink:

Dans ce cas là, je serais d'accord avec toi, d'autant plus que ça n'aurait aucun intérêt scénaristique.
Mais là on ne parle pas de quelque chose d'improbable comme un blanc devenant noir, mais juste de deux mecs qui tentent une expérience homosexuelle. C'est déjà arrivé dans la vie sans doute, tu sais ? :lol: Et surtout, ce n'est qu'une idée de scénario d'Azoulay qui depuis le temps a épuisé un peu tout ce qui est possible dans sa série en terme de couple (celui qui essayerait de faire un "arbre" avec tous les couples de la série ferait une sacré toile d'araignée tant tout le monde a couché avec tout le monde) donc il en crée un inédit avec deux mecs, rien de plus.
Gérard Cousin a écrit :C'est vrai aussi désormais avec les personnages "Gays": Je ne dirais plus rien lorsque des personnages de comics, de films ou de séries "ouvertement" Gay deviendront hétéro dans une nouvelle adaptation...
Sauf que ce n'est jamais dans ce sens:

Parce que des personnages hétéros, il y en a pleins les séries, comics etc...
Pour le coup, Azoulay aurait pu simplement créer de nouveaux personnages, ou bien un nouveau qui aurait une histoire avec un ancien, mais est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Et depuis le temps, il y a peu de nouveaux personnages dans sa série. Ce sont toujours les mêmes acteurs qui continuent de jouer depuis des années.
Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Etant donné que l'acceptation de ces couples est toute neuve en France, forcément c'est à la mode et les médias en mettent partout.

Là est le problème... :roll:

Peut-être, mais ne va pas dire que ce sont encore des lobby qui tentent d'imposer leur vision etc... C'est juste une histoire de mode, rien de plus.
Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Ca va ensuite se tasser, puis il y en aura simplement dans les programmes comme il y a des couples divorcés etc...

Espéront car là, c'est juste saoulant... :|

Comme je trouve saoulant de voir toujours dans les films et séries des personnages qui fument des pétards entre eux comme si c'était le cas dans toutes les habitations de France, ou de voir partout dans les films et séries le même message voulant dire qu'il est impossible de rester fidèle à son mari ou sa femme toute sa vie, qu'on finit tous par tromper un jour son conjoint. Pas la peine pour autant de crier au scandale :wink:
Gérard Cousin a écrit :Une petite note d'humour tout en finesse pour conclure ce débat... :lol: :lol: :lol:

Mouais... C'est comme une blague de noir raconté par un raciste, bizarrement, ça ne passe pas pareil que quand c'est raconté par quelqu'un qui la balance uniquement avec humour et sans autre arrière pensée :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 02, 2013 22:02

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Une petite note d'humour tout en finesse pour conclure ce débat... :lol: :lol: :lol:

Mouais... C'est comme une blague de noir raconté par un raciste, bizarrement, ça ne passe pas pareil que quand c'est raconté par quelqu'un qui la balance uniquement avec humour et sans autre arrière pensée :wink:

C'était "ironique"...
J'ai tellement apprécié cette "humour" que j'ai comparer ça aux Grosses Têtes... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Nanoyo » Sam Nov 02, 2013 22:28

Vous voulez une véritable propagande actuelle ? La recrudescence de publication facebook de xénophobie. On a de la pure désinformation qui circule partout, vous mêmes avez dû le remarquer, peut-être même s'être fait piéger.
Je n'ai aucune source qui me permette d'avancer la preuve, mais il s'agit d'un groupe de communication privé et financé par une entreprise elle-même financée par le FN.

Ca a un impact bien plus direct, et ça fonctionne.

Pour votre débat sur les gays... Sérieusement, assumez ce que vous pensez parfois. S'ils vous énervent ou vous dégoutent, vous pouvez le dire. Tout le monde a si peur qu'on le qualifie de x-iste ou x-phobe qu'il doit utiliser des tonnes de mots d'apparat pour enjoliver ce qu'il pense.

Mais ce qui me fait rire, au fond, c'est qu'on est offusqué de voir les médias et les pubs voguer sur ce que certains osent appeler une "tendance". Bien sûr que ça en donne l'impression, la plupart des gars qui bossent pour ces médias / pubs sont bien loin d'être gays. Ils sont dans une autre sphère où l'apparat prime sur l'état réel. Et la réalité, dans tout ça ? Et bien l'hétéronormativité telle qu'on nous l'a éduquée, elle ne survit pas longtemps. Et c'est tant mieux car elle est malsaine et liberticide. Peur des genres ? Rassuré dans l'hétéronormativité ? C'est bien, pourtant le fait de se rendre sur un site porno n'entre pas dans le cadre de l'hétéronormativité. Le fait de se faire dominer, ou de dominer, n'entre pas dans l'hétéronormativité.
Vous en avez marre que je dise le mot hétéronormativité ? Pensez à ceux que tout le monde ne qualifie que par "homosexuel" parce que c'est politiquement correct de le dire tel quel. Mais personne ne parle des nombreux genres qui co-existent sous le terme "hétérosexuel". Bah non, parce que c'est "normal".

Mais je me pose une dernière question. Comment se fait-il que l'hétéronormatif soit à ce point obsédé par le questionnement sur l'homosexualité entre homme et si peu entre femmes ? Cette homosexualité entre femme, on l'observe depuis très longtemps dans les médias pourtant.

Alors ici on nous parle du fait qu'un hétéro devienne gay et que ce ne soit jamais l'inverse... Avez-vous seulement conçu que la sexualité ne soit pas une palette bichromique mais multichrome ? L'arc-en-ciel du drapeau gay, c'est pour les zolies couleurs ?

Est-ce que vous avez seulement une idée des proportions de personnes ayant "un jour" tenté l'homosexualité ou une tendance sexuelle différente de l'hétéronormativité ? Bon allez, soyons gentil, de l'hétérosexualité. Et bien même si on élargit le cadre de ce qui est "hétérosexuel", cette proportion reste énorme. Je m'enrage car je vis ce genre de tabous tous les jours.
On va partir sur quelque chose de désormais répandu et de plus en plus accepté socialement grâce aux teen-movie : le treesome. Non messieurs, faire l'amour avec deux filles ce n'est pas vous rendre plus viril, c'est accepter et apprécier les plaisirs d'une forme d'homosexualité (quel que soit la composition). Un autre exemple ? Le sado-masochisme. Oh, un peu trop hardcore ? Alors le libertinage. Le polyamour. Les relations Sub/Dom. Etc etc.

Alors oui, qu'un couple gay émerge en 20 saisons me parait... plus que normal. Ce devrait être bien plus fréquent surtout si on veut être un peu cohérent avec la réalité. Plus on monte dans les sphères sociales, plus l'homosexualité est développée et consommée. Et c'était déjà le cas avant.

Gron.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 02, 2013 23:15

Nanoyo a écrit :Vous voulez une véritable propagande actuelle ? La recrudescence de publication facebook de xénophobie. On a de la pure désinformation qui circule partout, vous mêmes avez dû le remarquer, peut-être même s'être fait piéger.

Raison de plus de ne pas fréquenter Facebook! 8)

Nanoyo a écrit :Alors ici on nous parle du fait qu'un hétéro devienne gay et que ce ne soit jamais l'inverse... Avez-vous seulement conçu que la sexualité ne soit pas une palette bichromique mais multichrome ? L'arc-en-ciel du drapeau gay, c'est pour les zolies couleurs ?

Sauf que je parlais de "personnages" et non d'individus réels! :wink:
Personnages de films, de bd, de séries, etc...
Et par extension, pour les personnages devenant "Noir" d'un coup, sans raison, juste pour faire genre...
Donc je doute que les considérations dont tu parle entre dans ce cadre là...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Dim Nov 03, 2013 15:56

Le catalogue de Noël qui déchaîne les passions

Une nouvelle preuve que la connerie humaine n'a pas de limite. A priori ces gens vivent encore à l'époque où l'homme ne fait jamais la vaisselle ni le repassage, et où les femmes n'ont pas le droit d'aimer les bagnoles.
Mon fils de 2 ans, qui a deux grandes sœurs, aime jouer à la dinette et adore la comédie musicale "Cendrillon", et mes filles aiment jouer aux petites voitures et le dessin-animé "Cars". Et alors ?

L'évolution des idées ces derniers temps à réveillé chez certains de vieilles idées rétrogrades qu'ils enfouissaient a priori, et de voir le nombre de gens qui pensent encore comme ça aujourd'hui, ça fait vraiment pitié.
Nanoyo a écrit :Mais je me pose une dernière question. Comment se fait-il que l'hétéronormatif soit à ce point obsédé par le questionnement sur l'homosexualité entre homme et si peu entre femmes ? Cette homosexualité entre femme, on l'observe depuis très longtemps dans les médias pourtant.

Ca, c'est parce que deux femmes ensemble, ça plait aussi aux mecs hétéros, tandis que deux mecs ensemble, ça ne plait qu'aux gays, ça ne plait pas trop aux femmes (enfin je pense). C'est l'esprit des mecs dirigé par un organe situé un peu plus bas que la tête que veut ça :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Dim Nov 03, 2013 16:21



Voilà, ça me fait penser au raisonnement de Gégé : là où il n'y a rien d'autre que la modernité, on y voit une sois-disante propagande gay.
Les gens de chez U sont donc des gens un minimum intelligents et dans l'air du temps ! :D
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Nanoyo » Dim Nov 03, 2013 17:20

Morcar a écrit :Ca, c'est parce que deux femmes ensemble, ça plait aussi aux mecs hétéros, tandis que deux mecs ensemble, ça ne plait qu'aux gays, ça ne plait pas trop aux femmes (enfin je pense). C'est l'esprit des mecs dirigé par un organe situé un peu plus bas que la tête que veut ça :mrgreen:


Archi faux :mrgreen:

Pour exemple, le yaoi dans le manga japonais ne cible pas le lectorat gay, mais le lectorat féminin. Les romances gay entre hommes sont principalement écrites par des femmes !
Si chez nous, les mecs, ça nous excite de voir deux femmes ensemble. Il en va effectivement de même pour les femmes concernant deux hommes qui s'aiment. Le problème, c'est que c'est aussi très "tabou" d'en parler pour des femmes. Mais là on entre dans les raisons des combats féministes ^^'
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par PITBULL » Dim Nov 03, 2013 17:47

Vivien Guards a écrit :


Voilà, ça me fait penser au raisonnement de Gégé : là où il n'y a rien d'autre que la modernité, on y voit une sois-disante propagande gay.
Les gens de chez U sont donc des gens un minimum intelligents et dans l'air du temps ! :D


Aucun rapport !
Ok c'est dans le fil de l'histoire ce qui arrive comme le droit de votes des femmes, le droit d'avorter etc ...
Mais ils nous bassinent les oreilles depuis que le mariage pour tous a été adopté, ce qui énerve Gégé (moi avec d'ailleurs) ce sont ces lobbys de merde qui te font passer pour ce que tu n'es pas uniquement parce que tu n'es pas d'accord avec eux ou bien ils vont te parlé de la même chose durant des mois afin que les gens se disent "Oui c'est vrai." et ça c'est de la propagande qu'elle soit gay ou non !
Pareillement avec l'immigration en France, le pays se porte déjà mal comme ça mais vas-y on va imposer ce point de vue aux français, que c'est ce qu'il faut pour que l'on arrive à se sortir de la merde dans laquelle on est enfoui depuis X temps. Propagande.
Puis ensuite faudrait leur accordé le droit de vote alors qu'ils n'ont rien à voir avec la politique de NOTRE pays, on bassine les oreilles des gens avec ça durant quelques temps et ça devrait passer. Propagande.

La propagande a évolué avec le temps, ils te font passer ça pour autre chose mais ce n'est pas autre chose ! Si je te propose un gâteau à la merde avec une cerise dessus ça restera de la merde quoi qu'il arrive.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9656
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Nanoyo » Dim Nov 03, 2013 18:15

Pitbull, je t'offre en cadeau quelques jolis graphiques pour enluminer ta définition et tes arguments anti-immigrations.

P.S. : des chiffres officiels.
Je n'aime pas la conclusion avec le mot raciste, je t'invite à te concentrer sur les graphiques. L'immigration n'est certainement pas ce qui est en cause dans le déficit Français, ça a déjà été dit et redit. ;)

http://i.imgur.com/I4SSykB.jpg
Dernière édition par Nanoyo le Dim Nov 03, 2013 18:24, édité 1 fois.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)