Alors que Blizzard Production rappelait à Morcar Prod il y a quelques jours, par l'intermédiaire de son avocat Maître Henigan, qu'Alexandra Chasen n'a pas le droit de créer de super-héros pour une autre société que Blizzard Production avant 2040, la productrice et réalisatrice serait selon nos sources sortie furieuse du bureau d'Amanda White, PDG de Blizzard Prod, en claquant la porte, suite à une discussion à propos de cette affaire.
C'est nous même qui vous révélions il y a quelques jours qu''Alexandra Chasen, actuelle PDG de Morcar Prod depuis plus d'un an, souhaitait donner à la société de production un univers de super-héros qui selon elle fait cruellement défaut dans sa filmographie. Suite à cette révélation, Amanda White n'a pas tardé à réagir en rappelant à son ancienne collaboratrice ses engagements envers Blizzard Production.
Bien qu'il n'ait jamais été question qu'Alexandra Chasen crée l'un de ces super-héros de Morcar Prod, la productrice se serait cependant rendue dans les locaux de Blizzard Production pour faire savoir à Amanda White qu'elle ne comptait pas se faire ainsi museler par son ancienne patronne. Interrogée sur la question, Alexnandra Chasen a affirmé : "Je ne souhaite pas que ce contrat signé avec Blizzard Production me bloque pour quelconque projet que je voudrais créer. Lorsque j'ai quitté Blizzard Production pour accepter ce poste à la tête de Morcar Prod, Amanda White m'avait donné sa pleine bénédiction, et nous nous étions mises d'accord sur plusieurs points précis. Evidemment, mes créations pour Blizzard Production restent la propriété de Blizzard Production, mais cela s'arrête là. Ce contrat ne m'interdit en rien de créer des projets pour Morcar Prod comme j'ai pu en imaginer à l'époque pour Blizzard Production."
Il semble donc que les deux productrices ne soient pas complètement d'accord sur les termes de ce contrat signé entre Alexandra Chasen et Blizzard Production. Reste à savoir laquelle des deux a raison, et laquelle a mal lu les petites lignes du contrat en question. Nul doute que les avocats des deux parties adverses règleront rapidement cette affaire. En attendant, ce clash entre les deux femmes vient s'ajouter à de nombreux autres qui les avaient précédé alors qu'elles travaillaient ensemble. Avec la nommination d'Alexandra Chasen à la tête de Morcar Prod, on n'imaginait pas ce genre de problème avoir lieu encore.
Pour le moment de son côté, la direction de Morcar Prod préfère ne pas communiquer, s'étant contenté d'un simple courrier à l'attention de Blizzard Production la rassurant quand au rôle que tiendrait la productrice sur la création de ce potétique univers de super-héros. Mais il se murmure dans les locaux de Morcar Prod que cette affaire pourrait bien coûter la place d'Alexandra Chasen à son poste de PDG son mandat devant être ou pas renouvelé à la fin de l'année.