Rock and heroïc production...

Message par malgyos » Lun Mars 12, 2007 20:27

Et nous continuons sur les succès avec "Necropolis" qui rentre directement à la 9eme place et réalise 247% de bénéfice , "Le traqueur" continue son bonhomme de chemin en réalisant un bon score.Par contre comme la comédie ne va pas très bien notre comédie "Un amour de tueur" ne se rembourse pas dès le premier jour mais elle est comme même bien partie
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par malgyos » Mer Mars 14, 2007 12:09

La suite du réussi "Traqueur" de Shannon Gilstrap sortira début aout seul chose à signaler c'est que le script a été remanié 4 fois et que ce film a deux ou trois mois(virtuel).Pour tout dire la réalisation de Chris Howerton ("alone in the sky","jo mon frère","jack,l'échelle et la lune",...) et que le rôle d'Alex (qui sera nettement plus sombre que dans le première opus)a été donné a Daniel Buxton (flash dans "Central city")
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=1888
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Sam Mars 17, 2007 0:04

Divine Mouvize a écrit :Mais ils ont de drole de moeurs. Violer une fille apres lui avoir arraché les membres, faut vraiment avoir envie. Surtout que 2 minutes apres celle-ci sera morte vidée de son sang. Bon courage.

J'ai été également un peu "troublé" par ces moeurs décrites dans le film "La vengeance du traqueur"...
Je n'aurais vraiment pas envie d'être amis avec ces personnes :o
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par malgyos » Sam Mars 17, 2007 0:05

oui je dois avouer que sur ce coup-là j'y suis aller un peu fort.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par La Grande Divine » Sam Mars 17, 2007 15:05

Il ne faut pas regretter quoique se soit. Le cinéma est là pour provoquer des reaction. Il n'y a rien de pire qu'un film qui ne procure rien. Il ne faut pas hesiter. Si vous avez une hesitation, c'est la mort directe. Marquez ce que vous avez à dire, et vous verrez bien la façon dont c'est pris par les autres. Cette sequence à le merite d'exister, et elle a quelquechose de rock et d'heroïque. J'espere que mon commentaire sur votre film n'a pas été pris comme un reproche, car ça n'en est pas un. C'est juste une remarque sur une situation poussée à l'extreme jusque dans l'improbable. Mais au moins on s'en souviendra de cette scéne. Bonne continuation.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6690

Message par Morcar » Sam Mars 17, 2007 19:52

Effectivement, il ne faut pas regretter vos choix.
Au moins, votre film aura marqué le public :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par malgyos » Sam Mars 17, 2007 20:45

Nous ne prévoions pas de films avant probablement mi-septembre mais il se pourrait quand même que l'on change d'avis
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Lun Mars 19, 2007 21:22

Et oui finalement nous changeons d'avis pour sortir notre fresque historico-antique avec à la caméra Bradley Buxton connu pour son travail sur "dogs"mais dont je dois vous avouer cette réalisation n'est pas exceptionelle.En Sénèque ,nous avons trouvé un Weston Kwiat crédible mais pas formidable comme Summer Huntley.
Explicationde l'affiche: Cette affiche pourrait ne pas coller avec le film mais l'idée de cette affiche est de montrer lé décadence de Rome et la folie de l'esprit de Néron.
votez svp
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2200
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mar Mars 20, 2007 21:17

Bon petit bilan actuel qui est assez bon avec un été excellent (deux films font 400% de bénéfice).Sinon outre la sortie programmer d'un film historique (voir plus haut) ,nous pensons nous tourner vers des films variés mais surtout des thriller ("la plume du faucheur" futur thriller avec Conor Mclean jeune premier qui a fait de bon début) mais aussi avec des séries fantastiques voir de science-fiction
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mar Mars 20, 2007 23:10

merci
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mer Mars 21, 2007 12:01

Enfin nous annoncons la sortie de "Matrix : l'humanoïde" qui pour l'avoir vu fini aura deux surprises :la désillusion Alex Maher qui après de très bonne prestations comme dans "Wonder woman" m'a déçu mais heuresement Summer Raven se rèvéle excellente et Piotr Ogorzelec est fidèle à son poste.
Nous commençons également le tournage d'un film fantastique dont l'histoire (pas encore sur cinéjeu) m'est venu en écoutant "all along the watchtower" de Bob Dylan (en fait c'était la version de Jimi Hendrix).
p-s:L'affiche de mon Matrix est décevante voila mon avis
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par jonathan8754 » Mer Mars 21, 2007 17:53

oui, à voté
Pour du plaisir assuré!
P.A.M. Studios, au coeur du cinémagique!
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 96

Message par malgyos » Dim Mars 25, 2007 20:22

A la veille de la sortie Gerardmerveilloise de "Matrix : l'humanoïde" on annonce la sortie d'un petit thriller qui a été réécrit de nombreuses fois et qui vient enfin d'être annoncé au public pour le 16 septembre .
Nous annonçons également l'entrée en studio de Chris Howerthon("jo mon frère","alone in the sky","la vengeance du traqueur",...)qui a vu ses chevilles enflé suite au succès de ses derniers films .Tout se que nous pouvons dire c'est que Denny Bew bien connu des productions Warner sera à l'affiche.
Le thriller que je vous présente a au casting Conor Mclean (récement découvert dans "De l'amour et du platonisme") et Summer Raven habitué au petit rôle.Mais malgré des acteurs satisfaisant je dois vous avouer que les débuts d'Alexandra Blackstad ne sont guère reluisant.
votez malgré la médiocrité du film svp.
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2377
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Dim Mars 25, 2007 20:26

Sinon des nouvelles de notre fresque antique:une réussite absolu!!!
Nous ne nous attendions pas du tout a ce qu'elle de rembourse en une semaine ni quelle dépasse les 1 000 000 d'entrée (1 500 000 en 2 semaine) donc nous remerçions l'équipe du film et le producteur éxécutif qui avait insisté pour faire mettre cette affiche qui a participé au succès inéspéré du film.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Lun Mars 26, 2007 20:24

"La vengeance du traqueur" me surprend encore car après 6 semaines d'exploitation il réalise encore 140 000 entrée donc encore merci à Chris Howerton qui nous a réalisé une suite très bonne.Résultat 3 156 000 entrée pour un film dont le budget était de 459 000$
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille