Les studio Morcar Prod sont fiers de vous annoncer la sortie prochaine sur vos écrans de leur premier film de science-fiction à Gérardmerveille.
Imaginez un monde où dès la naissance, à partir de vos gènes, on déterminait si vous allez devenir un criminel ou pas. Imaginez que toute votre vie où vous ait soupçonné par avance de commentre un crime.
C'est ce qui se passe dans
Potentiel Crime. Mais si le héros de cette fiction n'a jamais été considéré comme un criminel, du fait d'un P.C.I. faible, il va vite se rendre compte qu'il suffit que ce chiffre change pour être traité différemment.
Et s'il ne veut pas finir emprisonné, il faudra qu'il arrive à comprendre pourquoi ces chiffres le concernant ont été modifiés.
Alors que
Fast & Dangerous arrive sur les écrans de Gérardmerveille dès la semaine prochaine, les studio Morcar Prod annoncent aussi le lancement prochain du tournage de la suite... et dernière aventure de John Ka.
Si le casting est déjà réuni les contrats signés, et le scénario écrit, nos graphistes travaillent encore sur l'affiche. Nous vous annoncerons donc la sortie du film une fois celle-ci finalisée.
Sachez cependant que cette dernière aventure de l'agent John Ka sera réalisée par Jenny Molchany (L'inconnu que j'ai aimé, Mon livre à moi !, ElephantHomOf Paradise), que le rôle de John Ka sera pour la troisième fois interprêté par Logan Molchany, mais qu'on trouvera également au casting de ce film Virginia Kwiat (Le coeur d'Ambre, La vengeance du traqueur, Le collier de toutes les convoitises) et Tamara Berger.
Pour le second rôle masculin, nous préférons le garder secret pour le moment pour ne rien révéler sur le scénario