Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Morcar » Ven Nov 15, 2013 11:17

La Grande Divine a écrit :Je préfère me marrer pendant 1h20 que de m'ennuyer pendant 2h45 avec des images traitées par ordinateur qui ne m'en mette pas toujours ni specialement plein la gueule. Vosu n'etes pas allé voir le dernier DIE HARD qui pourtant en la matière , "plein la gueule" n'est pas radin. :wink:

Evidemment, je ne dis pas que je vais voir un film au cinéma QUE pour qu'il m'en mette plein la gueule. Je vais voir des films qui me plairont (en tout cas je l'espère à chaque fois) ET qui vont m'en mettre plein les yeux. Forcément, comme tu n'aimes pas l'univers du Seigneur des Anneaux, je comprends que tu préfères aller voir une comédie d'1h20 que "Le Hobbit" pendant 3h, mais moi je ne m'ennuie pas une seconde devant "Le Hobbit". Or comme je sais que c'est le genre de film qui s'apprécie encore plus sur grand écran, je ne le manque pas.
Un film comme "9 mois ferme", même tourné en cinémachin etc... je ne vais pas gagner énormément plus à le voir au cinéma que sur ma télé. Donc je le verrai sans doute à la télé. Surtout qu'au départ, ce film ne me tente pas plus que ça à cause de Kiberlain qui m'a l'air de surjouer (tout le monde me contredit là-dessus, mais c'est l'impression que j'ai en voyant la BA). Donc je ne vais pas me forcer juste parce qu'il y a des avis positifs sur le film.
Les autres Dupontel, je les ai vus à chaque fois à la télévision, et ça m'a suffit. Je peux attendre. Comme j'attendrai la diffusion TV s'il y a un "Coeur des hommes 4" car si j'étais vraiment impatient de voir le 3, je le serai moins pour l'éventuel 4 (qui ne se fera sans doute pas vu les résultats du film).
La Grande Divine a écrit :Pourtant, plein la gueule quoi qu'on en dise. :wink:

Soit je me suis mal exprimé, soit tu as mal compris, soit tu fais exprès de résumer mes propos.
Un film qui m'en mettra plein la gueule mais me fera chier, je ne vais pas le voir. Je n'ai pas été voir les "Iron Man" et autres Marvellerie au cinéma, parce que ça ne me tente pas.
La Grande Divine a écrit :Pour les lunettes c'est une bonne experience pour quand vous serez vieux :lol:

Quand ils auront réussi à faire de la 3D sans lunette, on verra. Pour le moment, je fais sans. Même "Le Hobbit" j'ai été le voir en 2D, et je ferai de même pour la suite. La 3D et les lunettes me gâchent d'avantage le spectacle, donc je l'évite. J'apprécie plus le film sans.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par La Grande Divine » Ven Nov 15, 2013 12:17

Morcar a écrit :voir des films qui me plairont (en tout cas je l'espère à chaque fois)

:mrgreen:
Morcar a écrit :Je n'ai pas été voir les "Iron Man" et autres Marvellerie au cinéma, parce que ça ne me tente pas.

Et pis en plus c'est du faux plein la gueule :mrgreen: AVENGERS / IRON MAN 3 sont d'une platitude etonnante. Les scenes d 'action mollassonnes au possible. Je tenterai peut etre THOR 2 question d'utiliser ma carte un apres midi de pluie.

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :Pour les lunettes c'est une bonne experience pour quand vous serez vieux :lol:

Quand ils auront réussi à faire de la 3D sans lunette, on verra. Pour le moment, je fais sans. Même "Le Hobbit" j'ai été le voir en 2D, et je ferai de même pour la suite. La 3D et les lunettes me gâchent d'avantage le spectacle, donc je l'évite. J'apprécie plus le film sans.

Pour GRAVITY la 3D est un élément majeur du film. Sans elle, on y perd beaucoup. Avec la 3D ca permet d'entrer pour presque de vrai dans les capsules et stations spaciales confortablement assis dans des bons fauteuils. 8) Une 3D bien realisée ne me deplait pas et mefait oublier les lunettes. Faut dire que j'en ai deja une paire sur le pif en permanence. Une de plus.... :lol: ça fait un serpent à 6 yeux. :mrgreen:
Sinon voyez les films en en 3D passive. Les lunettes sont plus légeres que des lunettes de soleil. 8) Ce qui n'est pas la cas avec la 3D actives, très lourdes à cause de la pile dedans, mais qui me convient mieux visuellement que la passive qui me met la tete en ribouldingue et les yeux comme ceux d'une grenouille. :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6680

Message par La Grande Divine » Ven Nov 15, 2013 13:33

L'analyse de CBo de la semaine ecoulée est en ligne dans la section du box office. Bonne lecture. :mrgreen:
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 15, 2013 23:21

A rayon Je fais n'importe quoi pour une pub, voila la pub Volvo avec JCVD! :lol:

Bon, pas grand chose à dire de plus! :lol: :lol: :lol:
Si ce n'est que Volvo assure que c'est réalisé sans trucage...
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par PITBULL » Ven Nov 15, 2013 23:35

:shock:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9656

Message par Vivien Guards » Sam Nov 16, 2013 0:10

J'la trouve bien cette pub, moi.
Ça se prend pas totalement au sérieux et en même temps c'est plutôt intelligent.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 16, 2013 1:09

Vivien Guards a écrit :J'la trouve bien cette pub, moi.
Ça se prend pas totalement au sérieux et en même temps c'est plutôt intelligent.

Elle ne fait que "surfer" sur le genre de discours philosophico-mystique de JCVD...

Le pub commence par ce discours de Van Damme:
J'ai connu des hauts et des bas, parcouru des chemins de traverse et affronter des vents contraires, c'est ce qui m'a permis de devenir l'homme que je suis aujourd'hui. À présent, me voici devant vous. Ce que vous voyez, c'est un corps sculpté à la perfection, des jambes conçues pour défier les lois de la physique et un état d'esprit apte à maîtriser les grands écarts les plus impressionnants.

On est pas loin de ces délires "habituels" (aware et tout le reste!):

Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Sam Nov 16, 2013 1:21

Oui, et alors j'ai envie de dire ?
La publicité c'est pas du cinéma :roll:
Faut prendre la pub pour ce qu'elle est, et pour le coup celle-ci je la trouve réussie.
Et le truc que dit JCVD est évidemment caricatural, faut pas se leurrer.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 16, 2013 21:21

La Cité du cinéma de Besson dans le collimateur de la justice
C'est marrant comment les artistes ayant affichés une grande "proximité" avec Sarkozy se retrouvent dans la merde maintenant: Depardieu et maintenant Besson et sa cité du Cinéma... :lol:
On leur avait dit pourtant: Fallait aller chialé place de la bastille avec Yannick Noah!
:arrow: http://www.francetvinfo.fr/france/yannick-noah-ce-soir-j-ai-chiale_92189.html
Car oui, il faut retourner sa veste pour espérer passer outre les problèmes! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Nov 16, 2013 23:49

La Grande Divine a écrit :Taratata, c'est une comédie cinema pas télé. EN plus Morcar y va voir des comédies télé au ciné :mrgreen: y DOIT donc aller voir des comédies ciné au ciné :wink:

Tiens, j'ai encore un contre-exemple de ce que je dis juste avant :D
Parmi les prochains films que je veux aller voir au ciné se trouve "Casse-tête chinois", film français qui s'apprécierait sans doute presque autant sur petit que sur grand écran. Mais contrairement à "9 mois ferme", je suis impatient de découvrir la suite des aventures de ce personnage. J'avais apprécié "L'auberge espagnole" sans plus, puis adoré "Les poupées russes" vu pendant un printemps du cinéma à l'époque. Du coup, j'ai vraiment envie de voir ce qu'il va faire avec ce troisième volet.
Il faudrait d'ailleurs que je revisionne les deux autres avant, tiens...
La Grande Divine a écrit :Pour GRAVITY la 3D est un élément majeur du film. Sans elle, on y perd beaucoup.

Mouais... C'est pas ça qui va me convaincre d'aller le voir alors. Si jamais il faut absoluement la 3D pour apprécier le film, ça me donne d'autant moins envie d'aller le voir.
La Grande Divine a écrit :Une 3D bien realisée ne me deplait pas et mefait oublier les lunettes. Faut dire que j'en ai deja une paire sur le pif en permanence. Une de plus.... :lol:

J'en ai aussi constamment une paire sur les yeux, à laquelle je ne fais pas attention tant j'y suis habitué (avant même de poser le pied par terre le matin, j'attrappe mes lunettes sur la table de nuit pour les poser sur mon nez). Mais ces foutu lunettes 3D sont inconfortables à un point que ça m'énerve, ça m'agace et ça me gâche le film.
La Grande Divine a écrit :Sinon voyez les films en en 3D passive. Les lunettes sont plus légeres que des lunettes de soleil. 8) Ce qui n'est pas la cas avec la 3D actives, très lourdes à cause de la pile dedans,

J'en ai une paire à la maison, puisqu'avec ces lunettes on repart avec la paire chez soi (mais on paye quand même 2 € la fois suivante...). Mais premièrement je les trouve malgré tout déjà très désagréables à porter (même si elles sont en effet beaucoup moins lourdes que les autres), et deuxièmement le ciné près de chez moi à présent fait de la 3D active. L'autre auquel j'allais auparavant est maintenant à 60 km de chez moi puisqu'en me rapprochant de l'un, je me suis éloigné de l'autre :wink:
J'ai connu des hauts et des bas, parcouru des chemins de traverse et affronter des vents contraires, c'est ce qui m'a permis de devenir l'homme que je suis aujourd'hui. À présent, me voici devant vous. Ce que vous voyez, c'est un corps sculpté à la perfection, des jambes conçues pour défier les lois de la physique et un état d'esprit apte à maîtriser les grands écarts les plus impressionnants.

Mouarf !!! Le mec pas du tout imbu de sa personne !
Maintenant c'est le genre de produit un peu difficile à présenter dans une pub. C'est comme une pub pour des tampons ou des serviette Allways, c'est pas simple de présenter le produit de manière un peu différente de l'habitude sans partir dans un truc complètement à côté :mrgreen:

Je me trompe où c'est une chanson d'Anya dans la pub ? On dirait bien sa voix et son style en tout cas.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Dim Nov 17, 2013 0:34

Contrairement à toi, j'avais trouvé "L'auberge espagnole" très réussi, mais "Les Poupées Russes" était juste un moment sympa, mais beaucoup moins mémorable. J'attends quand même "Casse-tête chinois", et j'irais le voir au cinéma.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Dim Nov 17, 2013 18:44

En espérant qu'il est relevè le niveau après le décevant PARIS et le catastrophique MA PART DU GATEAU :? :roll:
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Mer Nov 20, 2013 18:14

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :Et pis maintenant, je veux voir LE SAPIN, LE SAPIN, LE SAPIN... :D

Le mien sera fait le 6 Décembre, pas avant :p

Votre dame et belle maman en ont fait un avec les choupinettes et le choupin. Je veux voir le sapin, le sapin, le sapin :mrgreen:
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Nov 20, 2013 18:37

Désolé, pas pris de photos et je ne vis pas chez mes beau-parents :mrgreen:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Mer Nov 20, 2013 23:36

Morcar a écrit :Désolé, pas pris de photos :mrgreen:

Bah alors, vous nous mettez l'eau à la bouche avec votre histoire de sapin et po de photo :evil: :mrgreen:
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café