Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Nov 17, 2013 20:02

Des Nouvelles dans le Blizzard


Alors que l'hiver c'est installé sur GM, voila que Blizzard tire son premier bilan de son nouveau bébé, Tunnel qui en est à sa troisième semaines d'exploitation ce voit créditer de plus de 500.000 spectateur supplémentaire totalisant un petit peut moins de 5.2 millions $ de recette. Un jolie résultat au vu de son modeste budget et surtout de son premier rôle incarner par le tout nouveau Yun Tséong. Le studio espère une fin de vie à 5.5 millions $
Ce bon score permet au studio de remonté à la 15éme place du classement.

The Hunter: Metal Zone Origine


Image

Alors que Noël n'est pas loin, Blizzard Production vous présente The Hunter: Metal Zone Origine.

Synopsis: Alors que des Extraterrestre attaque la planète, un groupe de personne tente par tous les moyens de survivre, une aventure avant l'aventure.

A la réalisation nous retrouvons Pamela Amen qui reprend la caméra pour ce film d'action, elle signe sa deuxième production pour Blizzard Production après Aqua Blue: Rise of Volcano. Doté d'un budget moindre la réalisatrice sera t-elle faire preuve d'imagination.

Elle sera épaulé à la production par Amanda White sa fille s'étant occupant du scénario, la productrice retrouve son élément avec ce film d'action elle qui à initié avec Alexandra Chasen le Blizzard Comic's Universe retrouve un peut de ça dans ce nouvel opus. Tandis que July White effectue un vrai quit ou double sur cette production, elle qui veut monter toute une License d'Aventure/Fantasy.

Les musiques ont été orchestré par Sharon Ireland tandis que Willem Anderson Red One: Eternity, Aqua Blue: Rise of Volcano était pressentit

Enfin le film est financer et distribuer par Blizzard Production

Coté Casting


ImageAlbin Sbrizzi qui veut redorer son blason après son second rôle dans Liberté de chez Asimov Line Production. Il incarne Ty, l'oncle qui doit retrouver ses deux neveux.


Blizzard donne sa chance à une petite nouvelle du nom de Jodie English qui incarne le premier rôle féminin de ce film d'action, elle incarne Andréa qui va devoir protégé son petit frère dans ce monde Apocalyptique.Image


ImageLawrence Cave n'est pas un novice, il possède une petite expérience dans le cinéma et après une pause il revient chez Blizzard ou il incarne Pitt le petit frère d'Andréa.


Coralie Barrie connait déjà la maison, elle à jouer dans 2161, la voici en militaire cherchant à rentrer à sa base elle aidera Ty et sa famille à s'en sortir.Image


Le film sortira le 01 Décembre 2029.

Chargé de Communication Grégoire Deloriaux
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Nov 20, 2013 19:04

Bilan au 1er Décembre


Blizzard Production à enfin sorti ses deux productions de l'année qui sont Tunnel et The Hunter: Métal Zone Origine.

Tunnel

Comme nous l'avions dit plus tôt dans la semaines le studio avait pour objectif de 5,5 millions $ pour Tunnel. Il vient de dépasser quelque peux son objectif a 5.61 million $ avec plus de 170.000 entrée supplémentaire.

Hunter: The Metal Zone Origine

Pour la grosse sortie de cette semaine, le studio à mis les plats dans les grands. Entre une augmentation de 3 millions $ au niveau du marketing le film vient de faire son entré en seconde place, malgré un auditoire dubitatif quand à la qualité et au scénario du film. Le film à permit quand même au studio de sortir légèrement la tête de l'eau et de dépasser son objectif de recette en fond propre qui était de 60 millions $.
Quand au film bien que bénéficiaire, il n'est pas encore rentré dans son objectif fixé par Blizzard à plus ou moins 13,5-15 millions $.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Nov 24, 2013 15:50

L'année 2030 sera résolument Héroïque


Comme la prévu Amanda avec la nouvelle organisation du studio Blizzard ainsi que de ses filliales, la productrice à décider d'augmenter sensiblement le nombre de production Super-Héroïque. La preuve avec ses trois projets en plus de projet en production comme les deux collaborations l'un avec Shadow Eagle et l'autre avec Aqua Blue de chez Pitbull.

Le premier est une sorte d'arlésienne du studio qui devait être produit et écrit par Jean Delorge, à l'époque le projet n'avait pas de titre et c'est toujours le cas, mais le projet vient de changer de main pour tomber dans les bras de Pamela Amen qui est en charge du projet. L'histoire un film d'animation racontera les débuts d'une petite équipe de super-héros version enfant.

Le second projet n'est autre que Red One qui à pour l'instant le titre de Red One: Dark Space, on retrouvera bien sur Victor Eldwin et Tracy Lauber ainsi que de nouveau arrivant et peut-être un revival.

Le dernier projet encore en phase de pré-production n'est autre qu'un spin-off à Aqua Blue, le projet vient de trouver son réalisateur et son acteur principal.

ImageImage


Enfin un tout dernier projet devrait arriver courant 2031 et devrait voir un affrontement de taille.

Chargé de communication Grégoire Deloriaux
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Dim Nov 24, 2013 16:19

Blizzard Production se consacre aux Super-Héros en 2030 ? Intéressant.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Nov 24, 2013 16:36

Oui, après est-ce qu'il vont tous sortir pour 2030 je ne sait pas. J'espère en sortir au moins 3 ou 4. Dont Aqua Blue!
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Dim Nov 24, 2013 21:10

rider71 a écrit :Bonjours, de retour dans mes fonctions de PDG de Blizzard Production, je vais vous parlez de la nouvelle orientation artistique ainsi que des nombreux changements.

rider71 a écrit :
L'année 2030 sera résolument Héroïque

On ne peut pas dire qu'il y aura des changements en 2030 alors, l'orientation artistique reste exactement la même. La majeur partie de la production Blizzard ces dernières années était des productions de super-héros. 2030 sera donc dans la continuité des précédentes années...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Dim Nov 24, 2013 22:00

Morcar a écrit :On ne peut pas dire qu'il y aura des changements en 2030 alors, l'orientation artistique reste exactement la même. La majeur partie de la production Blizzard ces dernières années était des productions de super-héros. 2030 sera donc dans la continuité des précédentes années...

C'est exactement ça! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Nov 24, 2013 23:01

Ce sont des projets, je n'est en rien dit qu'il seront tous de sortie en 2030.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Jeu Déc 05, 2013 22:29

Blizzard ce diversifie


Alors que les prochaines projets du studio ce feront sous l'égide de Libellule Studio, Amanda et July White viennent d'annoncer conjointement la pré-production pour 2030-2031 deux trois nouveaux projets et la magie sera de mise car Libellule à décider de s'inspirer de contes diverses pour deux des trois long métrage.

Le premier sera produit par July White et s'intitulera La petite fille aux allumettes d'Andersen, le second sera une adaptation très libre de Pinocchio de Carlo Lorenzini pour ce second projet Edgar Wiyath qui s'en chargera au niveau de la production quand à l'écriture de ses deux histoires elles seront confier pour la première à July White et Pamela Amen qui serait pressentie pour réaliser le film.

Le dernier projet titre A jamais Grand-Père, contera les aventures du jeune Arthur et de son Grand-Père Maximilien qui vont parcourir l'Europe pour retrouver un ancien Nazis qui à sauvez la vie de Max à la fin de la guerre.

Chargé de Communication Grégoire Deloriaux.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Jeu Déc 05, 2013 22:59

rider71 a écrit :Le dernier projet titre A jamais Grand-Père, contera les aventures du jeune Arthur et de son Grand-Père Maximilien qui vont parcourir l'Europe pour retrouver un ancien Nazis qui à sauvez la vie de Max à la fin de la guerre.


Un projet sur un sujet que j'adore qui part déjà mal ... il n'y a pas d'anciens nazis, ils le restent jusqu'à leur mort.
Puis un nazi qui sauve la vie d'un civil ? Bizarre ... j'espère juste qu'il ne sera pas ce que je pense qu'il sera ... :roll:
Beaucoup d'appréhension à la sortie de ce film.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par Vivien Guards » Jeu Déc 05, 2013 23:23

Tout dépend de ce qu'on entend par le terme "nazi". C'est très vague : Wehrmacht ? Un SS ? Gestapo ? Dignitaire ? Un simple allemand ?

Les crimes ne s'effacent pas, certes, mais dans certains cas l'idéologie peut disparaître (je parle pas des Goebbels bis). Ça a été le cas de plusieurs millions d'allemands, et probablement de SS aussi.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Jeu Déc 05, 2013 23:24

Pit', il doit vouloir parler d'un soldat allemand sans doute. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Jeu Déc 05, 2013 23:27

Pour l'heure l'équipe est en phase de recherche intensive, sa sera un film simple avec de l'humour et je l'espère des larmes. Sa sera notre premier Road Trip Movie ! (Pour information, l'inspiration me vient d'un petit bouquin très bien écrit et vraiment plaisant à lire qui s'appel "Pépé la Boulange").
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Jeu Déc 05, 2013 23:43

Ari G. a écrit :
PITBULL a écrit :il n'y a pas d'anciens nazis, ils le restent jusqu'à leur mort.


Comme les anciens communistes alors ? :mrgreen:


Le vrai communiste stalinien oui ...
Le vrai nazi ce sera pareil ...
Je me comprends.

Vivien Guards a écrit :Tout dépend de ce qu'on entend par le terme "nazi". C'est très vague : Wehrmacht ? Un SS ? Gestapo ? Dignitaire ? Un simple allemand ?

Les crimes ne s'effacent pas, certes, mais dans certains cas l'idéologie peut disparaître (je parle pas des Goebbels bis). Ça a été le cas de plusieurs millions d'allemands, et probablement de SS aussi.


Pour moi nazi ne signifie pas un simple soldat ni la Wehrmacht ... ok ils ont commis des crimes de guerre en URSS mais ils n'étaient pas porteurs de la croix gammée, s'engagé dans l'armée de terre allemande été l'unique moyen pour pouvoir ouvrir sa gueule sans que des SS ne viennent sonné à ta porte. Jusque 1942 - 1943 en tout cas. Alors oui il y a des millions de civils qui ont été membres du NSDAP par désespoir et qu'ils ne rendaient pas compte du monstre qui dirigé l'Allemagne ni des atrocités qu'il ordonné de faire faire ... mais pour ce qui en est des SS etc ... ils resteront nazis quoi qu'il arrive ! Et encore parmi les millions d'allemands je suis d'un avis partagé ...
Ne viens pas me dire qu'un SS cessera d'être ce qu'il est après avoir fait ce qu'ils ont fait ! Pas après avoir déporté, abattu, torturé, et je ne sais quoi d'autre, des millions de personnes ! En Hongrie, juste un exemple comme ça, ils s'entraînaient au tir sur des bébés juifs qu'ils lançaient en l'air !
Mon grand-père a été torturé par les nazis parce qu'il été soupçonné d'être dans une poche de résistance, crois-tu qu'un SS qui torture des gens avec des chalumeaux peut changer ? Moi non ...
Tu porte l'uniforme SS tu es un nazi, tu es endoctriné d'idéologies écoeurantes, tu porte l'uniforme SS tu es un assassin sans état d'âme c'est tout.

Morcar a écrit :Pit', il doit vouloir parler d'un soldat allemand sans doute. :wink:


J'espère ... ce serait déjà cohérent.
Juste le fait que le film soit cohérent c'est un bon point.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Ven Déc 06, 2013 0:33

Personnellement, je trouve ces projets de Blizzard Prod intéressants et prometteurs.
Et cela prouve qu'il n'a pas que des idées de super-héros en tête. On lui reproche assez le fait qu'il produise beaucoup de films de ce genre, donc c'est agréable de voir ce genre de projets chez Blizzard Prod.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron