PITBULL a écrit :Carton plein pour "Gravity" en effet
Dommage pour "Blood Ties" ...
La Grande Divine a écrit :LE COEUR DES HOMMES 3 Diaphana -1 /265 674 entrées / 53 351 entrées (7)
La Grande Divine a écrit :Morcar allez y pour permettre au film d'atteindre ce but
Morcar a écrit :Quels résultats fait "Evasion", le film avec Stallone et Schwarzy si je ne m'abuse ? A priori c'est pas brillant s'il n'est pas dans ce top
La Grande Divine a écrit ::arrow: Sorti cette semaine dans une seule salle LA REINE DES NEIGES frole les 3 000 entrées. La routine du Disney de Noel. il aura droit à un nouveau demarrage lors de sa sortie officielle. Cependant il fait deja de l'ombre à L'APPRENTI PERE NOEL dont la sortie officielle qui depasse les 800 entrées sur 17 salles et une moyenne un peu courte de 48 entrées par salle. A noter que ce film est projeté qu'en matinée. ce qui devrait lui permettre de tenir toutes les fetes. Quoique la concurrence est rude en cette periode et un demarrage moyen ou bas peut etre considèrè comme un signe de faiblesse.
Morcar a écrit :Ma femme a voulu aller voir "L'apprenti Père Noël" aujourd'hui avec mes enfants, et elle s'est fait refouler à l'entrée sous prétexte que mon fils est trop jeune.
Le pire, c'est que la caissière a limite pris ma femme pour une mère indigne en lui disant que le son était trop fort pour les oreilles de mon fils, que ça risquait d'être mauvais pour lui. Ce à quoi ma femme lui a répliqué que c'était à eux de gérer le son de manière à ce qu'il ne soit pas trop fort. S'il est trop fort pour un gamin de 2ans, il l'est trop fort aussi pour un autre de 6.
La Grande Divine a écrit :Chez UGC l'acces au salles de cinéma est effectivement interdit aux enfants de moins de 4 ans
La Grande Divine a écrit :Cela dit aussi, un gamin de 2 ans rester pendant 1h30 dans un fauteuil peut etre difficile de tenir. en général au bout de 20 minutes, les tous petits en ont marre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)