Pour la deuxième semaine consécutive, l'émission CinéStar voit ses audiences augmenter, dépassant même celles de sa concurrente à la même période de sa saison.
Si CinéStar a vu ses audiences diminuer lors de la deuxième semaine de diffusion de sa nouvelle saison, elles sont depuis en hausse, et ce pour la deuxième semaine consécutive. L'émission effectue même son meilleur score depuis le démarrage de cette saison 2, dépassant celui du premier prime qui avait déjà démarré fortement. Le télé-crochet de FireTV semble donc consolider sa position dans le coeur du public qui reste fidèle malgré la concurrence.
Cette semaine, nous avons assisté au départ de Robert Kington, qui n'a rassemblé que 14% des suffrages du public, laissant Hugh Carlson seul face à cinq candidates qui semblent pour beaucoup avoir un soutien assidu du public. Au terme de la première saison, ce sont deux candidates qui ont remporté CinéStar, et au terme de quatre semaines de cette saison 2 seul un candidat masculin se trouve toujours en lice. Le public de CinéStar aurait-il une préférence pour les artiste du sexe féminin ? Il nous reste encore quelques semaines pour le découvrir.