Morcar a écrit :J'ai juste remarqué que vous étiez toujours d'accord tous les trois.
Morcar a écrit :On n'interdit pas de donner son avis, mais vous donnez l'impression de vouloir interdire à rider de faire ce qu'il a fait.
Vivien Guards a écrit :Qui a créé Lucas Segel à l'origine d'ailleurs ?
Gérard Cousin a écrit :C'est lui qui devrait "de lui même" ne pas faire ça! (il aurait put demander à Pit si ça le géner par MP... Même pas! )
Ciné Merveilles a écrit :Comme la si bien dit Gerard " J'espère que le message est passé une bonne fois pour toute!"
Gérard Cousin a écrit :Enfin bon, je finirais par un point très important pour moi: Producteurs qui voulaient faire des films de super-héros, n'embaucher pas Alec Lederman, Zoe Mears, Avi Elias, Michael Cannon, Gabriella Salazar ou Cristina Rasmuson-Elias, car ce sont des artistes que j'ai créer et parce qu'ils jouent tous des super-héros du Gérardverse et j'ai pas envis qu'ils aillent jouer dans d'autres films de super-héros...
PITBULL a écrit :Jean Delorge serait-il un menteur ?
Lucas Segel (et non pas Segal ... recruter des stars du genre dans les films c'est bien mais il faudrait aussi connaître leur nom) qui ne touche pas plus que 85.000 $ ?
Même si nous sommes amis il n'a jamais jouer pour si peu avec la Pitbull Production que ce soit pour un 1er ou 2e rôle masculin.
PITBULL a écrit :Jean Delorge serait-il un menteur ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invité(s)