MiklProd

Re: MiklProd

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 13, 2013 20:49

SadMo Prod a écrit :Déjà tu a une belle affiche

C'est moi qui l'ai faite! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: MiklProd

Message par SadMo Prod » Mer Nov 13, 2013 21:09

Gérard Cousin a écrit :C'est moi qui l'ai faite! :mrgreen:



:mrgreen:

J'adore c'est affiche avec la tête des acteurs ! Notre prochaine comédie Garden Party , j'ai fait l'essai sur mon affiche il y a Jean-Philippe Herbien !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: MiklProd

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 13, 2013 21:14

SadMo Prod a écrit :J'adore c'est affiche avec la tête des acteurs ! Notre prochaine comédie Garden Party , j'ai fait l'essai sur mon affiche il y a Jean-Philippe Herbien !

Je n'ai pas fais que ça: J'ai TOUT fais car l'affiche du 499eme Miles est une montage/collage à tout les niveaux! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Mer Nov 13, 2013 21:23

merci Gégé pour cette affiche encore ^^
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par SadMo Prod » Mer Nov 13, 2013 22:31

Gérard Cousin a écrit :Je n'ai pas fais que ça: J'ai TOUT fais car l'affiche du 499eme Miles est une montage/collage à tout les niveaux! :mrgreen:


J'imagine le boulot ! En tout cas Bravo , encore une fois une belle affiche signé GCP Arts . En plus une production MiklProd ça risque d'être très bon comme film ! J'irai peut être le voir en avant première :wink:
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Dim Nov 24, 2013 11:48

ALEXANDER COOPER ANNONCE ARRÊTER LE CINÉMA


Image


Alexander Cooper, que vous aviez pu découvrir pour la première fois à la télévision dans la série "Merde" annonce vouloir arrêter sa carrière au cinéma. "C'est difficile pour moi de faire du cinéma et de suivre mes études. Je remercie MiklProd de m'avoir donné ma chance dans cette grande famille et de m'avoir fait tourner avec mes idoles."

Alexander Cooper a tourné dans de grands films, comme For the Queen ou encore Before the Wedding.
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par PITBULL » Dim Nov 24, 2013 13:16

Et que l'on voit en ce moment sur TG1 dans "Bleuets de France : Le Temps de Vivre" :mrgreen:

Dommage qu'il arrête le cinéma ... mais si c'est pour poursuivre ses études alors peut-être le reverrons-nous dans 2 - 3 ans ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: MiklProd

Message par Morcar » Dim Nov 24, 2013 21:03

PITBULL a écrit :Dommage qu'il arrête le cinéma ... mais si c'est pour poursuivre ses études alors peut-être le reverrons-nous dans 2 - 3 ans ?

C'est un peu ce que j'ai cru comprendre en lisant ses propos. Un garçon sérieux, a priori, puisqu'il privilégie ses études à sa carrière d'acteur :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Dim Nov 24, 2013 22:28

Je pense qu'il jouera dans l'une de mes prochaines séries (puisqu'il reste lié à MiklProd quoiqu'il arrive ;) )
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Mer Nov 27, 2013 12:17

NOUVELLES DU STUDIOS!


2029 se finit et pour nous, c'est une réussite puisque nous sommes la première production de l'année. Nous n'espérions pas avoir plus de 20% de PDM et pourtant, nous avons réussi à le faire.
2030 commence prochainement et nous tenions à communiquer sur nos futurs projets.

* Dès ce début d'année, vous pourrez découvrir le premier film de la franchise IKEA. Ce sera un film d'animation. Cette franchise sera travailler sous différents genres, tel que l'animation pour commencer, puis la comédie.
* RELICA, la série de films fantastiques ne verra pas le jour pour le moment. Le projet est toujours dans les cartons puisque tourné mais la sortie n'est pas prévue pour le moment (un épisode sur 4 a été écrit...).
* Deux films de Science-Fiction sont prêts: un écrit par Nicolas Cier et un autre de nos studios. La sortie de ces films n'est pas programmée pour le moment.
* Un drame est aussi prêt, mettant en scène Peer Strätz. Pas de date de prévue pour le moment.
* Deux films sentimentaux sont également prêts. Un parlera de Noël et l'autre sera plus axé sur le monde du travail...

Nous prévoyons aussi l'écriture d'un nouveau film policier prochainement (nous espérons remplacer Marcus Gordon...) mais également d'un nouveau film d'animation manga. Ces projets verront le jour, nous l'espérons, cette année.

D'autres projets sont dans les tuyaux mais rien de concret pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par Morcar » Mer Nov 27, 2013 12:23

Mikl Prod ayant été moins active en fin d'année 2029, je craignais que l'année 2030 soit plus tranquille pour la production aussi. Heureusement, vous avez a priori de nombreux projets qui prouvent que vous serez toujours très présents dans les salles l'année prochaine !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Mer Déc 04, 2013 20:41

WEEP HOUSE


Image


Je vous présente WEEP HOUSE, un film d'animation/manga co-produit avec Communist Films réalisé par Rick Flannery avec les voix d'Ayato Miyazaki, Maria Yuen, Ivan Colloff et Anastasia Carlos. Quand les mystères d'une maison amènent à des secrets...

SORTIE LE 9 FÉVRIER 2030
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par Communist Films » Mer Déc 04, 2013 23:05

Nous sommes très fiers d'avoir participé avec la société Miklprod sur ce film d'animation!
C'était une première pour nous mais nous sommes très satisfait du résultat!
Avatar de l’utilisateur
Communist Films
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer Déc 04, 2013 22:27
Localisation : Gérardmerveille

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Jeu Déc 12, 2013 18:42

CRITICAL PLANET


Image


Je vous présente CRITICAL PLANET, un film de Science Fiction écrit par Nicolas Cier réalisé par Arno Grey avec Alec Lederman, Melany Dennis, Arthur Schutzer, Lola Gutiérrez, Chihiro Kazuko, Michael Cannon, Johnny Arzanavelegger, Dale Brown et Charles L Brown. Quand la planète Terre change...

SORTIE LE 23 FÉVRIER 2030
Dernière édition par mikl12 le Jeu Déc 12, 2013 19:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 12, 2013 18:47

mikl12 a écrit :
CRITICAL PLANET


Image


Je vous présente CRITICAL PLANET, un film de Science Fiction écrit par Nicolas Cier réalisé par Arno Grey avec Alec Lederman, Melany Dennis, Arthur Schutzer, Lola Gutiérrez, Chihiro Kazuko, Michael Cannon, Johnny Arzanavelegger, Dale Brown et Charles L Brown. Quand la planète Terre change...

SORTIE LE 23 FÉVRIER 2030

Oh putain, c'est du lourd dis-moi! :shock: :o
L'affiche est à tombée!

Le projet m'attire vraiment beaucoup! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)

cron