Ari G. a écrit :J'en retiens que le box-office casse tout aux States mais atteint un bas historique en France
Billydu92 a écrit :Accuser le téléchargement c'est trop facile, faut se remettre en question des fois, déja si ils arretaient de se foutre de la gueule des gens avec leur prix des places de ciné...
Vivien Guards a écrit :Normal que les suites/remake/adaptations fassent plus d'entrées, c'est parce qu'ils ont déjà un public pré-établi.
Mais arrêtez un peu de vous plaindre du manque d'originalité à Hollywood - si vous voulez de l'originalité tournez vous vers d'autres cinémas. A ce que je saches, Los Angeles n'est pas le centre du monde. Le cinéma européen, asiatique ou sud-américain est autrement plus original, et vu qu'on marche vers une mondialisation du cinéma, il serait temps de s'y mettre.
Billydu92 a écrit :Accuser le téléchargement c'est trop facile, faut se remettre en question des fois, déja si ils arretaient de se foutre de la gueule des gens avec leur prix des places de ciné...
Erbaf a écrit :Je faisais juste un constat.
Et les USA reste le no1 du 7eme art à ce que je sache.
Erbaf a écrit :Il y a plus de monde en Inde qu'aux USA...
Erbaf a écrit :Niveau recette et exportation, les USA sont devant.
Ari G. a écrit :L'Inde et quelques autres pays pratiquent encore un certain protectionnisme qui, comme en Chine, est peu à peu en train de tomber.
Je faisais juste un constat.
Et les USA reste le no1 du 7eme art à ce que je sache.
Juste que les USA, contrairement à Bollywood par exemple (où le nombre d'entrées des films sont complétement "fou"! ), "impose" leurs films partout dans le monde là où des productions "locales" très importantes mais qui reste dans leur pays...
Niveau recette et exportation, les USA sont devant.
L'industrie cinématographique Indienne tient, pour l'instant, mieux que l'industrie Chinoise qui elle s'américanise à vitesse grand V!
Mais chez les autres, même en France, j'ai du mal à m'y faire.
je l'ai trouvé très mal réalisé
Erbaf a écrit :J'ai vu le vrai Old Boy et je l'ai trouvé très mal réalisé malgré le scénario qui est une tuerie.
Le remake est une belle merde..
Erbaf a écrit :Mais bon, à tes yeux, je suis un mauvais spectateur qui n'y connait rien ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)