par Ciné Merveilles » Sam Déc 28, 2013 21:18
MISTERDADA STUDIO
LA MISE AU POINT
On le sait tous, Misterdada Studio ne produit plus de films depuis un bon bout de temps déjà et les futurs films se font méchamment attendre par les fans de la production.
Daphné Edward a annoncé récemment qu'elle visait la quatrième place des plus grandes productions de Gérardmerveille du top 30 général, ou au minimum la cinquième place.
Cela prendra du temps. Je ne promets rien pour l'instant mais cela me travaille beaucoup, a-t-elle lâché. J'ai envi de revenir mais notre équipe a beaucoup perdu de rythme, d'envi et de véritable objectif. Nous n'avons plus d'idée de films et nous n'avons pas envi de tomber dans la facilité. C'est le fait que pas mal de productions soient revenues qui m'a donné l'envi de revenir aussi. Il reste juste à remettre la machine en marche et le tour sera joué, a ajouté la PDG de Misterdada Studio.
Il ne faut pas s'attendre à de grands films comme "Requiem pour un chanteur" ou encore "Le Gala des Suaires" mais Melle Edward envisage sérieusement le retour de la production.
Comment ? Tout d'abord en sortant les derniers films produits et en attente, puis ensuite lancer un immense casting pour trouver de nouveaux artistes de talent.
Le fait de ne plus rien avoir produit et de ne plus m'être occupée des studios a fait que j'ai perdu mon carnet d'adresses et de téléphones, rit-elle. Sur ce point-là, il me faut tout reprendre à zéro ! Je vous demande juste d'être patient, très patient mais on va revenir. Je ne peux pas vous dire quand car il y a eu des départs comme Kelly Schneider mais pas encore d'arrivée. Il y aura obligatoirement des changements. Je réfléchie auxquels...
On sait juste qu'un film d'horreur serait en chantier mais on ne sait pas qui sera les têtes d'affiches ni le réalisateur. Elle pense à faire un casting 100% nouveau.
Quels seront ces nouvelles têtes ? Daphné annonce que ce seront de vrais professionnels, des mégastars et qu'on en parlera pendant de nombreuses années.
La rédaction.