Erbaf a écrit :C'est ce que j'ai fait avec "Girlfriend Party" que tu aimes tant, Nanoyo
Ça ne me dérange pas. En plus, j'aimerais "refaire" mes premiers films pour les améliorer car certains de mes premiers films sont les meilleures idées que j'ai eu depuis mes débuts mais ils manquent tellement de qualité que ça gâche tout
Gérard Cousin a écrit :Zan Mister, on te vois beaucoup trainer sur le forum consacré GM...
Toujours pas envit de venir nous rejoindre "in game" aussi?
Ari G. a écrit :rien bien sûr ne spécifie quoi que ce soit dans les règles (ni que GM ait besoin d'un championnat de F1 non plus, notez)
Ari G. a écrit :PITBULL a écrit :Ce n'est pas à nous de décider si un producteur à le droit ou non de sortir un reboot pour l'un de ses anciens films …
Certes…
Mais les producteurs / joueurs donnent des avis chiffrés qui, sur GM, font ou défont la réputation d'un film. Il est utile de prendre la température avant de se prendre une éventuelle avoinée. C'est du bon sens de producteur…
Je salue la démarche de Nanoyo - qui pouvait se passer de notre avis : rien bien sûr ne spécifie quoi que ce soit dans les règles (ni que GM ait besoin d'un championnat de F1 non plus, notez) mais je pense qu'il a souhaité nous informer de la chose, par respect pour la communauté des joueurs.
On appelle ça de l'éthique.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 26 invité(s)