Vivien Guards a écrit :Je sais bien qu'il y a du non-simul et du simul, je le dis page précédente d'ailleurs ^^ Mais Labeouf a bien dit en interview avoir tourné des scènes non-simulées et on les voit clairement dans le film
Vivien Guards a écrit :Faire un film sur le sexe sans scènes de sexe ça aurait été un peu bête. Après, faire des scènes non-simulés, c'est l'esprit Van Trier.
Nanoyo a écrit :Il y a déjà eu pas mal de films où des scènes de sexes n'ont pas été simulées car les acteurs y consentaient très volontiers pour l'une ou l'autre raison.
Nanoyo a écrit :Ce qui gêne ici, c'est juste le fait que vous sachiez que ce soit "pour du vrai" ? C'est quand même un peu ridicule. Comme le disait Morcar, mattez un peu du Dorcel. C'est parce que c'est "pour du vrai" que c'est excitant. Et donc sorti du contexte du film où la sexualité est "promue", il devient dérangeant de se retrouver dans la position du voyeur.
Mais non voyons, Nanoyo ! Ici c'est un film Van Trier, donc c'est de l'art...
Vivien Guards a écrit :La Vie Rêvée de Walter Mitty VO : Ça ne vaut ni Tropic Thunder, ni Zoolander, ni Disjoncté, c'est un peu caricatural (étonnant de la part d'un mec qui se moquait beaucoup de ses aspects dans ses deux précédentes réalisations) et classique - tire-larme presque aussi. Kristen Wiig est insupportable, et au final tout repose sur la performance de Ben Stiller à la fois en tant qu'acteur et metteur en scène (c'est vraiment beau à regarder). Quelques rires mais c'est au final très calme et sans prise de risque. Avec "Génération 90", le moins bon film réalisé par Ben Stiller. 2/5
Vivien Guards a écrit :J'ai presque l'impression que Stiller a fait le genre de films qu'il critiquait dans Tropic Thunder...
Vivien Guards a écrit :Je sais bien qu'il y a du non-simul et du simul, je le dis page précédente d'ailleurs ^^ Mais Labeouf a bien dit en interview avoir tourné des scènes non-simulées et on les voit clairement dans le film
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :Mais non voyons, Nanoyo ! Ici c'est un film Van Trier, donc c'est de l'art...
La Grande Divine a écrit :Pour Morcar. je suis arrivée un tout petit peu en retard pour LA REINE DES NEIGES (quelques minutes, 2 ou 3 env. ), c'est quoi le début avant que les petites fassent le bonhomme de neige et que Elsa touche sa soeur par accident ? Voit on le pourquoi du comment du pouvoir d'Elsa ? Merci par avance
Morcar a écrit :Tous les films en found foutage devraient se limiter à un volet. "Le projet Blair Witch" et "[REC]" sont très bons, leurs suites c'est autre chose...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)