La Grande Divine a écrit :Un Blockbuster pouvait realiser jusqu'à 8 millions d'entrées. Maintenant c'est moitié moins.
Vivien Guards a écrit :Comme l'a dit Gégé, les USA ne sont d'ailleurs même pas le pays qui produit le plus de films.
L'Inde arrive premier avec 1000 films par an, le Nigéria (et le fameux Nollywood) arrive deuxième avec environ 800 films produits par an, suivi des USA avec un score de 500, quelque peu ridicule face aux adversaires. La France c'est entre 300 et 400 il me semble.
La Grande Divine a écrit :Grand moment OLD BOY de Park Chan Wok. Qui à osé remaké ce film ?
Erbaf a écrit :Mais bon, à tes yeux, je suis un mauvais spectateur qui n'y connait rien.
Même si cela ne changera peut-être pas ce classement, ne faudrait-il pas cumuler sorties ciné et direct-to-dvd d'Hollywood pour comparer ? Parce qu'en Inde ou au Nigéria, j'imagine simplement qu'ils sortent TOUTES leurs productions en salles, de la plus grosses production à la plus petite merde, alors qu'à Hollywood ils ne sortent pas en salles toutes leurs productions.
Spike Lee il me semble.
Ari G. a écrit :PITBULL a écrit :Erbaf, tu ne sauras un mauvais cinéphile à partir du jour ou tu me diras que "Devil Inside" est un bon film !
On trouve pire très facilement…
Vivien Guards a écrit :Ari G. a écrit :PITBULL a écrit :Erbaf, tu ne sauras un mauvais cinéphile à partir du jour ou tu me diras que "Devil Inside" est un bon film !
On trouve pire très facilement…
+1.
C'est de la merde mais y a biiiieeeen pire.
Vivien Guards a écrit :Le remake ? Non, je pense pas. Y aura au moins le scénar de l'original qui sauvera les meubles, et peut-être Josh Brolin.
Morcar a écrit :Punaise, 3,7 millions d'entrées pour le Hobbit ! Tu m'étonnes qu'ils continuent de le diffuser à fond en 3D
Il a du dépasser "Moi, Moche et Méchant 2" sans doute, non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)