Zan Mister a écrit :si je vois un film et que j'ai envie de mettre 1etoile je vote pas.
Chacun sa façon de voir. Moi, par souci d'équité, je vote systématiquement pour tous les films d'un même tour ou pour aucun. Et je ne vote pas uniquement pour congratuler, je donne mon avis sur tous les films, ceux qui m'ont plu et ceux qui ne m'ont pas plu. Si on n'avait que des avis positifs sur nos films, ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt à mes yeux.
Zan Mister a écrit :Pour information j'ai jamais demandé un prof ou parain... si un jour j'ai besoin de conseil j'irais dans la rubrique aide... et j'ouvrirais un topik
Pour le coup, je pense que le style de jeu que tu cherches n'est pas celui des parties Fun. Ce n'est en rien une critique, si Eric a prévu trois types de parties c'est justement pour que chacun y trouve son compte. Par contre, malheureusement pour toi, si tu cherches à échanger avec d'autres joueurs, le problème est que mis à part à Gérardmerveille, tu n'en trouveras pas car sur les autres parties chacun joue dans son coin sans jamais échanger (c'est la raison pour laquelle plusieurs joueurs t'ont conseillé de venir à GM quand tu as commencé à écrire à San Francisco).
Et pour information, mais tu t'en rendras compte sans doute assez vite, le moteur du jeu "Cinéjeu" en lui-même fait qu'on fait très rapidement le tour du jeu. C'est la raison pour laquelle des joueurs ont cherché à développer autre chose autour, à développer d'avantage leurs films etc... Car sans ça, ils auraient déjà tous abandonné Cinéjeu dont ils ont fait le tour depuis bien longtemps.
Je te souhaite donc de bien t'amuser à San Francisco, en espérant que tu y trouveras ce que tu cherches sur Cinéjeu.