Love Machine a écrit :C'est sûr qu'une fonction "supprimer un film" serait la bienvenue ! Y'en a une bonne partie dont je suis sûr de vouloir me débarrasser.
Et oui, moi aussi!
Love Machine a écrit :C'est sûr qu'une fonction "supprimer un film" serait la bienvenue ! Y'en a une bonne partie dont je suis sûr de vouloir me débarrasser.
Corbeau a écrit :Depuis que je suis arrivé à GM, donc pas loin de 6 mois in game je n'ai eu l'occasion de lire, par exemple, (je vais peut être me tromper, mais de mémoire) qu'un film de Gérard Cousin, de Divine ou de Guards, aucun de MMP, etc.
Antonio Capelli a écrit :Je pense que pour GCP, comme j'ai cru le voir dans un de ses messages, il est actuellement plus attiré par le RP, que par IG.
Antonio Capelli a écrit :une pause peut être nécessaire.
Antonio Capelli a écrit :Et peut être qu'à force, de nous voir produire, ils reprendront goût/envie de faire de même.
Gérard Cousin a écrit :Antonio Capelli a écrit :Je pense que pour GCP, comme j'ai cru le voir dans un de ses messages, il est actuellement plus attiré par le RP, que par IG.
Le problème, c'est aussi le désamour du public (in game) pour le genre "Fantastique"!
Depuis plus de 10 mois (réels!) j'attend que le genre soit parmis les préférés...
J'ai des "gros" films (des superproductions!) qui attendent... (vu l'argent que ça m'a couter, je ne peux ma me permettre de les sortir autrement...)
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invité(s)