Vivien Guards a écrit :Benny's Video est avec l'acteur principal de Funny Games Autrichien et Le Ruban Blanc c'est un cast 100% allemand, si ça te gêne pas bien sur :p
Vivien Guards a écrit :Le Ruban Blanc faut aimer le style par contre C'est hyper lent, j'adore comme Divine mais de nombreuses personnes à qui je l'ai conseillé m'ont dit qu'il se passait rien. Ce qui est faut. C'est juste que ce qui se passe se passe sans mots, ou hors-champ. Seulement à travers les regards et la mise en scène.
Erbaf a écrit :Benny's Video me tente plus que le Ruban blanc.
Il a l'air... Flippant.
Morcar a écrit :Punaise ! Moi je me suis contenté de balancer un magazine vers ma voisine, mais les américains c'est autre chose !!!
PITBULL a écrit :Morcar a écrit :Punaise ! Moi je me suis contenté de balancer un magazine vers ma voisine, mais les américains c'est autre chose !!!
Même moi je me limite à la distribution de baffes
Non mais sérieusement c'est fou ! Pendant les bandes annonces ... mais surtout un ancien homme de loi. Bah bien ...
Erbaf a écrit :PITBULL a écrit :Morcar a écrit :Punaise ! Moi je me suis contenté de balancer un magazine vers ma voisine, mais les américains c'est autre chose !!!
Même moi je me limite à la distribution de baffes
Non mais sérieusement c'est fou ! Pendant les bandes annonces ... mais surtout un ancien homme de loi. Bah bien ...
On dirait un passage de Scary Movie.
Morcar a écrit :Par contre je croyais que les efforts de Rick O'Barry, montrés dans ce documentaire, avaient permis de mettre fin à ces massacres !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité