Nanoyo a écrit :Mais j'aime particulièrement les jeux stratégiques de Paradox, impossible de refaire deux fois la même partie tant il y a de facteurs à prendre en compte !
Gérard Cousin a écrit :Nanoyo a écrit :Mais j'aime particulièrement les jeux stratégiques de Paradox, impossible de refaire deux fois la même partie tant il y a de facteurs à prendre en compte !
Civilisation 2 aussi!
J'adore ce jeu pourtant qui commence à dater!
Nanoyo a écrit :C'est bien pour cette raison que je pirate d'abord un jeu avant de songer à l'acheter.
Morcar a écrit :Mais pour "Assassin's Creed", le 3 m'avait déjà fait l'effet que vous dites, et je l'avais laissé de côté un petit moment avant de le reprendre et de le terminer.
Nanoyo a écrit :Bah c'est surtout qu'en deux jours j'ai capturé tous les forts, j'me mange des man o war au ptit déj et j'me suis fait tous les "world boss".
Nanoyo a écrit :Cela dit, j'ai eu beaucoup de plaisir ! J'espère qu'un VRAI jeu de piraterie stratégie verra le jour. De l'évolution de simple mousse à capitaine, corsaire commandité, chasseur de pirate. De base, un jeu où tous les rôles pourraient être joués. Mais à cela on ajoute la dimension politique, la possibilité d'établir une véritable république pirate. De devenir un tyran ou tenter de se faire reconnaitre par les autres états. De recruter des flottes et des armées. De former ses pirates, ses marins, ses armées... Bref, un vrai jeu de piraterie caribéenne.
Nanoyo a écrit :D'autant qu'ici, je ne capte pas pourquoi on ne trouve que des navires espagnols et britanniques. Où sont donc les hollandais, les français, les portugais et les inombrables autres marchands qu'on y retrouvait à cette période ?
Gérard Cousin a écrit :Billydu92 a écrit :Aie aie aie, j'ai hate de e voir ça !
C'est mon teaser!
Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :Billydu92 a écrit :Aie aie aie, j'ai hate de e voir ça !
C'est mon teaser!
Pour UN MOT, il a fallu que tu mettes en anglais !
Au lieu de dire "La saga continue", il a mis "The saga continue".
Impressionné.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 15 invité(s)