Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :ces quatre là sont à Scott ce que la bouse est à la vache!
Voilà le genre de phrase exagérée, à mes yeux.
A chaque fois que tu n'as pas aimé un film, il est tout de suite "ridicule", "ringard", etc... Immédiatement tu utilises des mots super péjoratifs. Aucune demie mesure, donc
Dans un monde où personne n'a de demi-mesure en ce qui concerne le cinéma, où tout les réalisateurs sont des génies, où tout les films sont des chef d'oeuvres, où tout les acteurs font des interprétations "magistrales", je ne vois pas pourquoi je ferrais dans la demi-mesure dans mes critiques!
Je rappellerais une critique de Russell Crowe sur la raison qui l'a pousser à faire ce Robin des Bois: Car à ses yeux, il n'y avait aucun bon film sur le sujet et que celui avec Kevin Costner était "ridicule et ressembler à un clip de Bon Jovi"...
C'est vrai, Scott a réussit à faire mieux: Faire un film ridicule mais qui n'a pas la double excuse de dater des années 90 et de ne pas avoir l'horrible chanson de Brian Adams!
Morcar a écrit :Vivien Guards a écrit :Regarde la version longue de Kingdom of Heaven et on en reparle
La version ciné était bien assez longue à mes yeux et bien assez chiante. J'ai franchement pas envie de m'infliger le supplice de regarder une version plus longue encore, surtout que je doute que ça puisse transformer le film de fond en comble.
"Grand film" donc, on est d'accord!