![]() | L'actrice découverte par Mickael Guillaume et dont elle est devenue la compagne, arrive sur scène resplendissante, tenant dans sa main l'enveloppe contenant les noms des trois films nominés dans la catégorie "Meilleure Comédie". Elle salue Evalena, s'approche du micro puis ouvre l'enveloppe. - Sont nominés pour le prix de la Meilleure Comédie :
|
![]() | L'acteur obèse au pony tail et à la veste en cuir trop petite arrive sur scène, pret à casser du bras! Dans sa main l'enveloppe contenant les noms des trois films nominés dans la catégorie "Meilleure Comédie Sentimentale". -"Je suis en RTT de mon job à la CIA... Donc j'ai pu venir remettre le prix... C'est vous la nana que j'emballe cette fois?" Evalena a un sourire génée... -"Non, je crois que ça va pas être possible..." Mais Cigale lache pas l'affaire: -"M'essayer, c'est m'adopter! Je suis une sorte de chaton dodu qu'on prend plaisir à carréssé..." Mais cela ne convint par la jeune fille: -"Définitivement, c'est pas dans mes intentions..." Cigale lui fait un clin d'oeil: -"Elles disent toutes ça... On en reparle après la cérémonie" Il s'approche finalement du micro et il ouvre l'enveloppe. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Cassage de Bras... Euh non: Pour le prix de la Meilleure Comédie Sentimentale :
|
![]() | L'actrice découverte par Mandown Production arrive sur scène, resplendissante, tenant à la main l'envellope avec le nom des trois films nominés dans la catégorie "Meilleur Drame". Elle s'approche du micro, et après avoir salué Evalena, ouvre l'enveloppe. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Drame :
|
![]() | L'interprete du mythique "Dakota Smith" arrive sur scène, très décontracté. Il tient l'enveloppe contenant les noms des trois films nominés dans la catégorie "Meilleure Documentaire". - Sont nominés pour le prix du Meilleur Documentaire :
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)