Gérard Cousin a écrit :Son premier film était "original" peut-être juste parce que personne n'a découvert le pot-aux-roses...
Il est dur, le Gérard !
Tu prêtes à ce joueur de bien mauvaises intentions !
On en a déjà parlé, à propos de ce même joueur, mais moi je prône le bénéfice du doute avant le jugement. Il est nouveau, il n'a pas forcément conscience d'être trop proche de la limite à ne pas franchir.
Enfin d'après toi il l'a bien dépassée, d'après moi il est bien assis dessus, et d'après Morcar par exemple il s'en approche de trop près... On vient là avec chacun ses critères !
Bref de mon point de vue, laissons-lui au moins le temps de voir s'il/elle comprend ce qui dérange les autres, et s'il/elle peut s'améliorer ! S'il/elle ('tain c'est chiant de ne pas connaître le sexe des joueurs !) confirme que non, alors mon indulgence va bien vite se fatiguer. (enfin je dis ça, mais 1* m'a paru juste et pas particulièrement indulgent...) Et à ce moment-là, peut-être que je passerai à des notes "punition" ! La prévention avant la punition... j'ai l'impression de parler politique là !
Et en ce qui concerne le fait qu'il ne précise pas l'adaptation, tu crois vraiment qu'il/elle est assez neuneu pour penser qu'on allait pas faire le rapprochement entre son affiche et le film qui est sorti il y a un gros mois ? Je crois que s'il/elle avait écrit "adapté de Cendrillon et Carrie", j'aurais plutôt pensé "oui ben merci, appelle-moi con !"
As-tu vu s'il/elle a lu le mp que tu lui as envoyé ? Si oui, alors c'est qu'il/elle n'a pas envie de se remettre en question (bien que ses projets prêts à sortir soient antérieurs à ton message), si non, il reste les commentaires pour lui passer le message qu'on souhaite.
That's all folks ! C'était mon opinion...
(comment ça "on t'a rien demandé" ?
)