Communiqué de Allyson Gibbons - Chargée de communication - 5 juillet 2030 - Le projet "Restless Sleep" est en cours de tournage et dans l'attente d'une prochaine date de sortie, voici celui et celle qui ont décroché les rôles principaux :
- Les prétendants ont tous étaient excellents mais nous avons fait confiance à Chris Heath L'artiste est issu du studio B2 Production et a été vu récemment dans "Bavure" et "Le Traqueur".
- Là encore nous avons fait confiance à une artiste d'une jeune société de production puisqu'il de Sadmo Prod ! avec Marlene Somers vu entre autre dans "Des Vacances en enfer" et "The Eternal Explorer.
La nuit était tombée malgré tout. Les kilomètres défilaient, longuement et sans encombre. D’un œil torve, Jack Biggles jeta son dévolu sur cette pleine lune apparaissant au travers des nuages voguant à vive allure dans ce ciel d’un noir d’encre.
Un frisson lui parcouru l’échine soudainement, l’astre lunaire lui avait tout l’air d’un œil malfaisant et le conducteur de la Buick repris sa concentration.
Au fond de lui-même, Jack avait cru l’espace d’un instant pouvoir échapper ce à quoi il devait se soumettre mais force était de constater que le destin devait amener parfois à faire des choix draconiens, voire définitif. Quitte à y laisser sa peau ...
Antonio Capelli a écrit :Cela me rappelle quand j'avais fait un film d'horreur avec Misterdada en réalisateur, je trouve que cela donne un cachet supplémentaire au film !
Communiqué de Talia Haze - Chargée de communication - 16 août 2030 - Série Z à petit budget, "Code of silence" annonce le retour discret de Paul Birdnam en tant que réalisateur.
Un projet surprenant qui lie l'ancien directeur de Boost Film GM à l'un des acteurs les plus charismatiques du studio : Jeff Collins.
Le scénario est signé par Nath' LORGEIN, un proche de Paul Birdnam. Le film devrait sortir incessamment sous peu.
Annonce officielle très prochainement.
HRP : Je me met lentement au montage d'affiche ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)