Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Un petit nouveau bien coquet, bienvenue parmi nous
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage." Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Nanoyo a écrit :Je vous ai vu placer votre film, je l'ai lu, et il m'est immédiatement venu une chose à l'esprit : Un nouveau bien prometteur !
Mais est-ce réellement un nouveau joueur ? Cette photo de Joseph Gordon-Levitt en avatar me fait immédiatement penser à Pattou, ancien joueur de Gérardmerveille qui de temps à autre semble passer et mettre un petit message sur le forum
* Box Office * Notre société réussit son début de carrière dans la ville de Gerardmerveille. 365 jours par an a du rivaliser avec de nombreux films dont deux superproductions. Malgré tout, le film comptabilise 2 715 484 entrées. Pour ce premier films, les critiques sont très bonnes puisque nous récoltons une moyenne de 4 étoiles. La presse soulève toute fois la réalisation assez désastreuse et des acteurs loin d'être bon.
* Sorties prévues * Aucune.
* Projet * La société Onze Arpents possède quelques projets en stock. Un nouveau drame devrait bientôt être lancé en tournage ainsi qu'une comédie sentimentale.