Ari G. a écrit :Le pire du journalisme TV, quoi.
Non merci, hein.
Peu importe le journal en lui-même, ce sont juste les images de cette manif', avec les slogans scandés par certains, image que tu ne verras dans aucun autre journal pour le coup, qui sont saisissantes, comme ces types qui chantent dans la foule "
On n'entends pas chanter Clément Meuric" ou d'autres qui hurlent "
Juifs, Sionistes, hors de France", parmi d'autres choses...
Pour ceux que ça intéresserait quand même :
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... 1347739679Quand à la qualité de leur journalisme, m'est avis qu'elle est meilleure que celle de TF1 qui truque sans souci des interview et fait des montages comme ça l'arrange avec leurs images.
Sinon, dans la même veine que tout ce qu'on peut entendre depuis quelques temps,
http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg ... e-du-genreUne rumeur balancée par un collectif annonce qu'on va donner des cours d'éducation sexuelle en maternelle et que des homosexuels vont venir apprendre aux maternelle la pratique de la masturbation. Et dire que certains croient à ce genre d'énormité...
J'aurais presque envie de dire que s'il y en a qui sont assez cons pour le croire, c'est plus pour eux que j'ai de la peine...
Vivien Guards a écrit :LPJ a perdu de son charme. Certains de leurs reportages (notamment quand ils se foutent de la gueule des manifestants du Printemps français, Bonnets rouges, ...etc) me font toujours bien rire, mais ils font souvent ce qu'ils critiquent des autres médias. Rien qu'à voir leur pathétique semaine en Afrique du Sud après la mort de Mandela... c'était juste ringard.
On est d'accord à 100%
Hier soir je pensais à la même chose quand ils montraient les images autour de Trierveiller en comptant le nombre de flash qu'elle se prenait dans la tronche etc... alors qu'eux-même étaient là, parmi tous les autres journalistes qu'ils étaient en train de critiquer, à faire la même chose qu'eux.
Mais derrière ça, au lieu de ne montrer que ça, ils ont aussi montré des images des bidonvilles de Bombay, et interrogé des locaux, pour illustrer la raison de la venue de Trierveilleur en Inde. Les autres chaînes, elles n'ont parlé que d'elle et de sa rupture avec Hollande, en occultant complètement ce pour quoi elle est venue là...