Vivien Guards a écrit :Dommage qu'il reprenne les mauvaises habitudes (Transformers 4).
Erbaf a écrit :Après, sérieusement, je pense que c'est un bon metteur en scène. Seulement, il choisit mal ses films ou alors on ne lui propose que ce genre de projet.
Un peu comme Roland Emmerich quoi...
Vivien Guards a écrit :En tout cas dans "No Pain No Gain" il a prouvé qu'il pouvait faire un film intelligent et relativement bien foutu
Gérard Cousin a écrit :Bay comme Emmerich savent mettre en scènes des grosses productions (des bons faiseurs!), cela ne fait pas d'eux des "bons" réas...
Juste des mecs capables de faire le "boulot", rien de plus!
Morcar a écrit :Ce ne sont pas des mauvais réalisateurs, donc ils sont bons
Gérard Cousin a écrit :Ne pas être "mauvais" ne signifie pas qu'on est bon non-plus!
Ari G. a écrit :Entre le "bon" et le "mauvais", on trouve "passable", "médiocre", "bon faiseur / efficace", "décevant" etc… La langue française est suffisamment riche
Ari G. a écrit :Vivien Guards a écrit :C'est sur que les exemples de Lyne et Schumacher sont très bons : le premier a enchaîné les navets et sort un excellent film en plein milieu, le deuxième se fait lynché depuis Batman & Robin (et pas Forever, qui est loin d'être aussi merdique qu'on le prétend... Je le trouve personnellement supérieur aux trois quart des films Superman, et au moins la moitié des productions Marvel) alors qu'il est loin d'être un réalisateur aussi pourri qu'il n'en a l'air (avant et après d'ailleurs). Il a par ailleurs taffé sur House of Cards, et ça on l'oublie facilement !
Oui pardon, Batman & Robin et non Batman Forever (meilleur, lui).
Comment oublier le premier échange du film ? :
Robin (regardant la Batmobile) : "Je veux une caisse - les filles aiment les caisses !"
Batman (regardant Robin tout autant que le spectateur, glacial) : "C'est pour ça que Superman travaille en solo."
C'était mon premier facepalm de la séance. J'étais marqué en sortant de la salle.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 10 invité(s)