Aïe ! J'ai du mal avec la question du sondage !
Bon sérieusement puisque si je passe c'est quand même pour répondre avant d'aller faire un tour dans les bras de Morphée ( enfin si possible ), peut-être mais j'en doute.
Je m'explique, il y a peut-être quelques-unes des idées de films que j'ai qui pourraient donner des films originaux et convenables voire sympas mais c'est pas le cas de la plupart qui sont plutôt très moyens pour ne pas dire mauvais et avec un goût de déjà-vu.
En même temps dans mes bonnes idées, et elles sont déjà pas nombreuses, il y a certains scénarii que je ne sortirais pas même si je le pouvais parceque j'ai une idée d'acteur pour un certain personnage important et que je n'admettrais pas qu'un autre joue ce rôle.
Et puis faut être réaliste mes bonnes idées je tiens à les garder pour moi ou à la rigueur à les partager avec un groupe restreint sinon on pourrait vouloir me les piquer ou me plagier.
Par contre sortir un film écrit, réalisé et joué par une bonne équipe de joueurs d'ici là je dis pas non ça pourrait être sympa.
" Well I got this guitar and I learned how to make it talk " B. Springsteen