Morcar a écrit :Parce que tu crois que quand on raconte une blague ayant attrait aux camps de concentration on pense du mal des juifs ? Justement non. Mais ça démontre bien la fameuse phrase "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui". Toi ce sont les blagues sur les juifs qui ne te font pas rire, mais une blonde pourra ne pas apprécier les blagues de blondes, les belges les blagues faites sur les belges, et moi ne pas aimer les blagues sur les chauves
C'est justement ce que je disait ! C'est pas que les blagues sur les juifs qui me font pas rire, les blagues raciale ça ne fait pas rire, peut importe la couleurs ou la religion !
Etre chauve ou blondes ce n'est pas grave! Maintenant je pourrai comprendre que ça ne plaise pas. Par contre une blagues racistes peut importe qui la fait, je trouve ça mauvais! Quelqu'un qui fait cette blagues le pense au fond de lui, ou le sujet ne lui fait ni chaud ni froid! Et ça je n'arrive pas à le comprendre...
Je traine avec des noir des blancs des arabes,... Et je peux te dire que ça ne fait rire personne les blagues racistes quand c'est pour ton compte!