TalesProduction a écrit :- Après: le plagiat... Bah désolé c'était peut-être une erreur de ma part (voire même une belle connerie) mais quand on fait un remake d'un film je pensais qu'on pouvait reprendre le bout d'un texte comme l'a fait Les Films du Cyborg pour Les Amants de Drugstore...
TalesProduction a écrit :Maintenant passons aux deux questions que je voulais vous demandé:
1) Comme une question bête n'est jamais de trop: comment écrit-on en italique ? Je pensais qu'il fallait mettre <i> au début et fin de la phrase mais bon moi ça ne marche pas donc bon...
TalesProduction a écrit :2) Enfin, il y a-t-il des conditions spéciales pour créer une franchise commune ? Je voudrais bien en créer une (sans plagiat promis :p) et je voulais savoir si il fallait faire quelque chose en particulier...
1) Comme une question bête n'est jamais de trop: comment écrit-on en italique ? Je pensais qu'il fallait mettre <i> au début et fin de la phrase mais bon moi ça ne marche pas donc bon...
[i]
[/i]
2) Enfin, il y a-t-il des conditions spéciales pour créer une franchise commune ? Je voudrais bien en créer une (sans plagiat promis :p) et je voulais savoir si il fallait faire quelque chose en particulier...
Vivien Guards a écrit :je vais me contenter de répondre à tes questions
Nanoyo a écrit :(Et pan dans les roubignoles de l'ours grognon !)
Nanoyo a écrit :J'aime l'amour brute :3
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 10 invité(s)