Jérémie Walken a écrit :Prisoners : excellent ! J'ai adoré l'ambiance de ce film, avec la pluie, la neige, les nuages gris tout le temps. Magnifique. La réalisation est impeccable et le jeu des acteurs aussi. Jake Gyllenhall livre une solide performance, et Jackman aussi dans ce rôle du père qui prend les choses en main de la pire des façons. Un film solide auquel j'ai pleinement adhéré. On ne voit par les 2h30 passer.
Ce film, que j'ai adoré au cinéma, figure sur ma liste d'achats à venir de DVDs.
Jake Gyllenhall jouera aussi dans le prochain film de Villeneuve. Un film que j'irai sans doute voir. En attendant, il faut toujours que je rattrappe "Incendies".
Jérémie Walken a écrit :Dans Fast Five ils détruisent une ville entière, causant la mort de dizaines de piétons et de policiers... Ils ont vraiment un problème ces mecs. Avis mitigé.
C'est toujours un discours très limite ça, ces types qui pour la bonne cause n'hésitent pas à prendre le risque de multiplier les dommages collatéraux. Mais c'est très souvent ça dans les films américains.
Jérémie Walken a écrit :Dallas Buyers Club : Matthew Mcconaughey et Jared Leto offrent ici une prestation phénoménale. Ces deux acteurs se sont donné du mal pour personnifier des personnages bien particuliers auxquels je me suis attaché assez rapidement. L'histoire est belle et triste. Un excellent film !
C'est surtout assez hallucinant de voir la transformation physique qu'ils se sont imposée pour ce film ! Ca devient même un peu trop, je trouve, car c'est avec leur santé qu'ils jouent !