Vivien Guards a écrit :Tiens en parlant de Corey Feldman, je suis le seul ici à avoir grandi avec "Stand By Me" ?
J'ai vu ce film étant adulte... (et j'ai pas accroché...)
Vivien Guards a écrit :Tiens en parlant de Corey Feldman, je suis le seul ici à avoir grandi avec "Stand By Me" ?
Gérard Cousin a écrit :Vivien Guards a écrit :Tiens en parlant de Corey Feldman, je suis le seul ici à avoir grandi avec "Stand By Me" ?
J'ai vu ce film étant adulte... (et j'ai pas accroché...)
La Grande Divine a écrit :EN revanche j'adooooooooore la chanson de Ben E King
Erbaf a écrit :J'ai 25 ans et je l'ai toujours pas vu.
La Grande Divine a écrit :Pareil pour BREAKFAST CLUB film de toute une génération, celle des 80's dont je fais partie, que simplement j'ai détesté de par son inconsistance crasse et de son ennui mortel et de ces personnages creux dont on se fout royalement. Reste ça, SIMPLE MINDS don't you forget about me Un titre d'un tube ne fait pas le film par contre les fringues et le peucs de veuches, les jeunes vont se poiler devant.
Ari G. a écrit :Vivien Guards a écrit :Même avec l'âge, Stand By Me reste un film magnifique. N'écoutez pas ces pisses-froid
Un film qui m'a mis le moral à zéro quand je suis allé le voir en salle, en 1986.
En plus, il pleuvait. VdM.
J'avais bien aimé Breakfast Club, découvert un peu avant. C'est vrai que c'est un film "générationnel", comme a pu l'être Le Grand Bleu 3 ans après...
On a vite fait de qualifier ce genre de productions comme "vides" ou creuses, mais à mon avis pas plus que certaines oeuvres art & essai sorties à la même époque...
La vacuité se cache partout.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)