Corbeau a écrit :Pour info, j'ai "piqué" l'acteur Alan Evans à une production (je ne sais pas laquelle), j'espère ne pas trop la contrarier !
Tu dis ça parce qu'il apparaissait en orange ? Si c'est le cas, c'était peut-être parce que j'ai déjà créé la fiche du Mark Reed de 2032 (
) mais le tournage n'est pas prêt d'être lancé, donc pas d'inquiétude
Et puis, c'est la règle du jeu aussi. Si on commençait à demander à chaque fois qu'un artiste est orange, on n'en finirait plus !
Et je suis plutôt content qu'Alan trouve un contrat avec une autre société. Il a été lancé par rider à la base, mais je m'y suis beaucoup attaché à ce personnage depuis
Erbaf a écrit :Ouais ben moi, quand je vois que c'est jaune, je passe mon chemin
Car personnellement, je fais extrêmement attention aux castings que je lance. Donc, par respect, je laisse l'artiste dans le projet qu'il est (ou alors, c'est que je le veux vraiment vraiment).
Au pire, si vraiment l'autre ne veut que cet acteur, il repoussera le tournage à une date ultérieure. C'est pas non plus comme si tu l'engageais pour un contrat d'exclusivité de plusieurs mois.