Corbeau a écrit :Si je te suis, j'ai l'impression que les non-croyants, dans les épreuves de leur vie, sont seuls, dans le noir, plus misérables que les autres ?
Vivien Guards a écrit :Guerres, génocides, inquisition... Elle est belle la morale, elle est belle l'aide aux personnes en difficulté.
Erbaf a écrit :PITBULL a écrit :C'est une autre époque tout ça ...
Tu crois ?
Regarde ce que font les musulmans de nos jours.
PITBULL a écrit :islamistes radicaux
PITBULL a écrit :L'Islam ce n'est pas le terrorisme ...
Ne pas mettre les islamistes radicaux et ceux qui pratique réellement 'Iislam (soit la prière, le Ramadan, l’aumône obligatoire, et le pèlerinage) dans un même sac ... dans le Christianisme aussi nous avions des radicaux qui ont tué pères et fils, femmes et enfants ... mais on a évolué.
PITBULL a écrit :La naissance de l'Islam par Mahomet est en 610. Alors oui ce n'est pas 2000 ans d'existence mais 1404 ans ce n'est pas rien.
Judaïsme 5774
Chrétienté 2014
Islam 1435
Morcar a écrit :Au fait Divine, il a fait quoi pour finir "Le coeur des hommes 3", par rapport aux deux précédents.
A priori il était parti pour faire beaucoup moins bien.
PITBULL a écrit :L'Islam ce n'est pas le terrorisme ...
Ne pas mettre les islamistes radicaux et ceux qui pratique réellement 'Iislam (soit la prière, le Ramadan, l’aumône obligatoire, et le pèlerinage) dans un même sac ... dans le Christianisme aussi nous avions des radicaux qui ont tué pères et fils, femmes et enfants ... mais on a évolué.
La naissance de l'Islam par Mahomet est en 610. Alors oui ce n'est pas 2000 ans d'existence mais 1404 ans ce n'est pas rien.
Nanoyo a écrit :Mais que feront donc les membres de la Scientologie dans 1400 ans ?
Morcar a écrit :Merci DIvine, un énOOOOOOOOOOOOrme bide donc pour le troisième volet. C'est certains que ça s'arrêtera là. C'est sans doute mieux comme ça d'ailleurs.
.
La Grande Divine a écrit :n'empeche que le 3e volet ne vous a pas plus emballé que ça quand on vous lit
La Grande Divine a écrit :Je viens de voir les 1ers chiffres aux week end des 3 FRERES 2, pour le moment, ça cartonne.
Morcar a écrit :Pinaise !! "The Ryan Initiative" n'est déjà plus programmé chez moi !! Ca a fait un si gros bide que ça ?!!
Morcar a écrit :Sinon, LE CROCODILE DU BOTSWANGA a l'air pas mal pour une comédie française.
Morcar a écrit :Je crois bien qu'hier passait "Case départ" à la TV, que j'ai loupé .../... Parait-il que c'est plutôt pas mal comme film.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)