Erbaf a écrit :Dommage pour Nora, hein Gégé ?
Franchement, vu son physique, elle ne peut que avoir une grande carrière, même si ces films "bident"!
Erbaf a écrit :Dommage pour Nora, hein Gégé ?
La Grande Divine a écrit :3/ LES 3 FERES 2 : 1506 moyenne de 63 : Là eux ils font la gueule malgré tout. Demarrage correct mais avec une operation speciale dans les salles UGC parisiennes avec un tarif preferentiel jusqu'à 16h. Ca ne sear pas un bide, mais ils serotn deja très loin du score du 1er volet.
La Grande Divine a écrit :Gérard Cousin a écrit :Au fait!
Le remake-reboot d'Angélique a fait combien d'entrées?
Quelqu'un sait?
115 901 entrees pour un budget frolant les 16 millions d'euros = oui plantade
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :3/ LES 3 FERES 2 : 1506 moyenne de 63 : Là eux ils font la gueule malgré tout. Demarrage correct mais avec une operation speciale dans les salles UGC parisiennes avec un tarif preferentiel jusqu'à 16h. Ca ne sear pas un bide, mais ils serotn deja très loin du score du 1er volet.
Tu crois qu'ils étaient naïf au point d'espérer faire autant d'entrées ?
La Grande Divine a écrit :malgré des critiques sans doute justes
La Grande Divine a écrit ::arrow: LE LOUP DE WALL STREET compte bien sur les vacances pour depasser les 3 millions. Cette semaine ? Pas gagné mais en ligne de mire.
Morcar a écrit :Ce n'est sans doute pas un grand film, c'est certain (j'espère que ça reste meilleur que les Bronzés 3), mais franchement la grande majorité des critiques qu'on peut lire sur le film semblent avoir été écrites par des mecs qui voulaient à tout prix casser le film avant même qu'il ne soit sorti.
Gérard Cousin a écrit :Au fait, est-ce que quelqu'un a vu Jacky au royaume des filles?
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :malgré des critiques sans doute justes
Justes, je te dirai ça sans doute bientôt.. Si encore on sentait dans les critiques qu'ils se basaient sur des éléments concrets pour critiquer, mais dans beaucoup d'entre elles on sent que les mecs sont allé voir le films dans l'intention de le casser de toute manière.
Morcar a écrit :J'ai assez aimé l'exemple que Didier Bourdon a donné dans "C à vous" sur France 5, d'un magazine qui avait cassé le premier "Les trois frères", qui ensuite fut un succès en salles, et qui bizarrement lors de sa diffusion TV sur Canal + un an ou deux après (à l'époque c'était plus long) disait le plus grand bien du film.
Les critiques presse qui changent en fonction du succès auprès du public, ça prouve un peu la valeur de ces magazines écrits par des prétentieux.
Morcar a écrit :Ce n'est sans doute pas un grand film, c'est certain (j'espère que ça reste meilleur que les Bronzés 3)
Corbeau a écrit :Gérard Cousin a écrit :Au fait, est-ce que quelqu'un a vu Jacky au royaume des filles?
Oui, j'ai bien aimé l'idée, quelques bons moments passés. Mais je ne sais pas trop quoi en penser, j'en suis quand même sorti en me disant : "c'est con, tout ça pour ça..." L'impression qu'avec une telle idée de départ, on aurait pu aller plus loin, plus profond, plus piquant et plus drôle.
Je le conseillerais quand même, mais pas en priorité. Sympa sans plus, pas vital.
La Grande Divine a écrit : Attendus depuis 18 ans, attendus au virage, attendus par le public, malgré des critiques sans doute justes mais tièdes, les retrouvailles sont là. LES 3 FRERES 2 cartonne. Le film est deja rentable. 1er en nombre d'entrées et en moyenne par salle, les 3 millions sont dans la poche. Les 5 ? si le film est excellent uniquement.
Morcar a écrit :[. LES 3 FRERES .
Le film va surtout avoir une concurrence sérieuse d'ici peu avec le nouveau film de Dany Boon mettant en scène le duo des Cht'is...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)