WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par Mick Philba » Jeu Mars 29, 2007 16:52

Je ne critiquais pas ton film, je faisais juste une remarque.
<< On dit que l'espoir fait vivre, alors je garde espoir >> ............................ Mick Philba
Mick Philba
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 303

Message par Morcar » Jeu Mars 29, 2007 21:26

Mais c'est pas possible !
Encore des affiches en 550*500 !!
Va-t-il finir par nous faire des affiches dans le bon format ? :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23706

Message par Morcar » Ven Mars 30, 2007 20:09

Une petite remarque comme ça (c'est ta journée :lol:) à ne pas mal prendre évidemment.
Tu as l'air de mal prendre toute critique un peu négative envers tes films.
J'en veux pour exemple cette réponse de ta part :
ouai ok! tu ne doi pa connaitre les comic toi

CHONProd avait le droit de ne pas aimer ton film, même en connaissant les comics, non ? :o
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Daigoro » Dim Avr 01, 2007 11:49

Dans une réponse à mon commentaire sur ton biopic de Anna Nicole Smith (texte en partie copié-collé du net), tu me réponds que 95 % de tes films sont originaux. Il semblerait que cette moyenne chute vertigineusement en ce moment. Le nouveau copie-collé en date concerne ton film Transylvania... http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2476
... dont le scénario est un copié-collé intégral d'un texte d'Allociné : http://www.allocine.fr/film/anecdote_ge ... 60878.html

Quand tu veux t'approprier une idée, même si tu la cite comme source d'inspiration sur la fiche, essaye de la reformuler avec tes propres mots. Je préfère voir un paragraphe rempli de fautes, mais de toi, plutôt qu'un texte repiqué du net. Car en ce moment, dés que je lis un de tes textes sans fautes, je sais à coup sur que c'est un pompage.

Tu vas penser que je m'acharne sur toi Warner, mais c'est très frustrant de passer du temps à faire des votes / commentaires pour se rendre compte par la suite que c'est du copie-collé à peine déguisé. :?
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par Morcar » Lun Avr 02, 2007 19:38

L'affiche de la suite des aventures du surfeur d'argent est très jolie (mais une fois encore elle est déformée sur le site. Quand donc allez-vous accepter de faire des affiches en 400*300 ?!!!!!!!!!!!!! :o)

Il y a cependant deux énOOOrmes fautes dessus, que vous avez encore le temps de corriger :

C'est "Découvrez son histoire" avec un Z et sans T :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Avr 02, 2007 22:14

warner interaction™ a écrit :c pa un T c Un R !!!

Je sais bien, mais je parle de vos deux fautes

Vous écrivez :
Découvrer sont histoire

Je viens de mettre vos deux fautes en rouge.
Vous devez mettre un Z à la place du R, et supprimer le T.

C'est à dire écrire :
Découvrez son histoire

warner interaction™ a écrit :quand a la taille de l'affiche le 400x300 est bcp trop petit pour faire une affiche detaillé(elle est vraiment peu anamorphosé)

Et pourtant, les autres arrivent bien à faire leurs affiches à ce format, alors pourquoi pas vous ?
D'autant plus qu'au final, votre affiche apparaitra en 300*400 sur le site, ce qui franchement fait perdre énormément de qualité à vos affiches.
Imaginez ceux qui ne passent pas sur le forum et découvrent toutes vos affiches seulement sur le site, déformées.
warner interaction™ a écrit :puis ce n'est PAS UNE SUITE!!!!

Autant pour moi.
Je n'ai jamais lu l'histoire de votre premier surfeur d'argent, mais je vous en ai souvent entendu parler. Donc j'ai pensé que ce film en était une suite.
Je me suis donc trompé :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Avr 03, 2007 11:37

Je me demandais où tu avais pu trouver l'image qui te sert d'affiche pour The dante extinction et je viens de voir que c'était l'affiche de Sunshine qui sort bientôt dans les salles.

Bien vu le détournement de l'affiche !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Daigoro » Mar Avr 03, 2007 20:33

C'est marrant Warner, parce que j'ai utilisé exactement la même éclaboussure de sang pour un de mes films : Neighbour. Sauf que je l'ai diminué, flouté, granulé et dupliqué pour en faire des nuages crépusculaires... Ah notre ami Google ! Que ferions nous sans lui ?

ps : CA va saigner, c'est mieux que SA va saigner. :wink:
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Mar Avr 03, 2007 22:18

Cher Warner,

pourquoi donc, pour cette affiche, ne l'avez vous pas faite au format 300*400 ?
Vu le peu d'informations qu'elle comporte, je pense qu'elle serait très bien passé à ce format, et que votre argument comme quoi le format 4/3 ne permet pas de mettre assez d'information ne tient plus :D

Je sais que vous êtes têtu, mais pourquoi donc vous entêtez-vous à nous faire des affiches qui une fois sur le site perde une grande partie de leur qualité à cause de leur déformation ?
Je trouve vraiment dommage de réussir à faire de belles affiches comme vous faites et de les gâcher ainsi en ne les faisant pas au format demandé.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Avr 03, 2007 22:44

OK
J'attends donc avec impatiente votre affiche officielle (sans doute avec les noms d'acteurs etc...)
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Daigoro » Mar Avr 03, 2007 23:01

Oui, ça ne se voit pas du tout en effet... C'est parce que je l'ai photoshopé à mort cette tache de sang, puis incliné et dupliqué par 10, le tout mélangé avec les différents filtres produit une sorte de bouillie nuageuse. Je suis assez fier de cet effet en fait.

Sinon, je suis évidemment d'accord avec Morcar. Tu es quasiment le seul à nous proposer des affiches anamorphosées. Je te donne une astuce :
tu te créé un nouveau calque de 300 x 400, et si c'est trop petit pour y mettre tes éléments, tu grossis l'image par 2 ou 3. Tu travailles donc sur une image zoomée (c'est ce que je fais pour mes films). Ensuite quand ton affiche est terminée, tu réduis le zoom, et c'est gagné !! :wink:
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message par La Grande Divine » Ven Avr 13, 2007 21:04

Je suis contente de vous retrouver. Un passage à vide nous attend tous à un moment ou un autre.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6796

Message par Morcar » Ven Avr 13, 2007 21:43

C'est sûr !
Moi même déjà, alors que je suis loin d'avoir la filmographie de Warner, si j'ai quelques scénarii de côtés s'incluant dans des sagas que j'ai produites, j'aimerais trouver des idées bien différentes.

Je traine donc un peu la pate actuellement.
Mais j'ai encore quelques films à sortir durant plusieurs semaines, donc j'ai le temps de trouver des idées.
J'ai aussi un film pour lequel tout est prêt sauf l'affiche.

En tout cas, je suis impatient de voir tes prochains films, Warner !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par malgyos » Ven Avr 13, 2007 22:15

Sujet à la mode de revisiter "alice au pays des merveilles"
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par malgyos » Ven Avr 13, 2007 22:18

pas sur cinéjeu mais dans la réalité ,le premier film de Marylin Manson sera le conte revisité par les yeux de l'auteur .Ce film sera à coup sûr gothique ,sombre et peut-être surprenant mais j'aime beaucoup votre scénario
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille