Josh Eluard a écrit :Qu'est ce donc ?
Ben justement, je me le demande !
Josh Eluard a écrit :Ca vient de se transformer en trois films copiés-collés du Net, dont un faisant la biographie d'un rappeur ( SURPRIIIIISE ), le tout avec des affiches non travaillées - dont une est justement la face avant de l'album de ce dit rappeur, j'ai vérifié - . Je crois que c'est mon premier troll sur Cinejeu ! Champagne
Josh Eluard a écrit :A vrai dire, j'ai mis un 2 à son écrit sur les loups-je-ne-sais-quoi, n'ayant pas vérifié qu'il s'agisse d'un copié collé.
James Tyler et Fannie Smith sont nouvellement propriétaires du journal papier Le Matin et du journal web Le Webmatin. Leur jeune équipe de journalistes talentueux, déçus par les limites du journalisme traditionnel, trop lié avec les puissants et les milieux d’affaires, est unie par la quête de vérité et de justice. Ensemble, grâce à leur indépendance d’esprit, à leur ténacité, mais aussi grâce aux possibilités technologiques actuelles, Les jeunes loups sont déterminés à s’affranchir des règles pour servir la vérité. Libres de tout pouvoir, ils ébranlent les codes et normes du journalisme révérencieux au profit d’un journalisme d’investigation sans concessions ni compromis. Rien n’effraiera les Philippe St-Pierre, Simon Gagné et autres jeunes loups, ni les quelques vétérans qui les entourent, comme Marc Quenneville et Paula Champagne. Ils apprendront toutefois que déranger les puissants peut avoir des conséquences imprévues.
Claudie St-Laurent et Maripier Renaud sont nouvellement propriétaires du journal papier Le Matin et du journal web Le Webmatin. Leur jeune équipe de journalistes talentueux, déçus par les limites du journalisme traditionnel, trop lié avec les puissants et les milieux d’affaires, est unie par la quête de vérité et de justice.
Ensemble, grâce à leur indépendance d’esprit, à leur ténacité, mais aussi grâce aux possibilités technologiques actuelles, Les jeunes loups sont déterminés à s’affranchir des règles pour servir la vérité. Libres de tout pouvoir, ils ébranlent les codes et normes du journalisme révérencieux au profit d’un journalisme d’investigation sans concessions ni compromis.
Rien n’effraiera les Philippe St-Pierre, Simon Gagné et autres jeunes loups, ni les quelques vétérans qui les entourent, comme Marc Quenneville et Paula Champagne. Ils apprendront toutefois que déranger les puissants peut avoir des conséquences imprévues...
Josh Eluard a écrit :Mais les 2 autres ont bien entendu un tarif zéro. Il est impossible de bannir ou de supprimer ce genre de trolls ? Ou alors vous partez du principe qu'il va comprendre le principe du jeu et s'améliorer ?
Josh Eluard a écrit :Effectivement oui.
Espérons qu'il ne pourrira pas le jeu bien longtemps.
Heuresement, empiriquement, les trolls ont peu de patience
mimi88 a écrit :Ça dépend lesquelles... Si tu connaissais celui de SF, tu ne dirais pas ça. C'est en partie à cause de lui que je me suis réfugié à GM !
Gérard Cousin a écrit :mimi88 a écrit :Ça dépend lesquelles... Si tu connaissais celui de SF, tu ne dirais pas ça. C'est en partie à cause de lui que je me suis réfugié à GM !
Mais quel petit con, le troll de SF...
Tout le monde s'est barrés de là-bas à cause de lui!
Ari G. a écrit :Il y en a tellement peu sur ce jeu qu'ils font toujours parler d'eux. En fait, je crois qu'on les aime.
Lithium a écrit :A l'aide Zeus Productions a plagié mon texte un Combat pour la liberté, pourriez vous me dire quoi faire ? Il m'a plagié put***, tout mon boulot, copié pour etre mis dans un autre film. J'ai la preuve que c'est moi qui l'a écrit car j'ai sorti le scénar en premier (il n'avait pas encore prévu le film).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invité(s)