Love Machine a écrit :Oui y a quelqu'un qui joue au malin. Mon prochain film, In The Stubeker, s'est prit 3 votes lapidaires sans commentaires...
Erbaf a écrit :Mais ce genre de joueur ne reste jamais longtemps et son poids de vote sera effacé par ceux des autres.
Corbeau a écrit :3 votes ? Ils seraient plusieurs ou il(elle) serait multicomptes ?
Bon en tout cas je vois que ses attaques n'étaient pas ciblées, merci tous !
Cendar a écrit :Honnêtement, j'ai commencé à le lire, mais je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. Je n'arrive pas du tout à crocher à l'histoire. Du coup je vais laisser les amateurs du genre donner leur vote. Parce que c'est (très) bien écrit quand même, on sent qu'il y a du boulot derrière!
mimi88 a écrit :Belle affiche.
Corbeau a écrit :Cendar a écrit :Honnêtement, j'ai commencé à le lire, mais je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. Je n'arrive pas du tout à crocher à l'histoire. Du coup je vais laisser les amateurs du genre donner leur vote. Parce que c'est (très) bien écrit quand même, on sent qu'il y a du boulot derrière!
Tu fais comme tu le souhaites bien sur, mais selon moi ton vote aurait un sens de toute façon ! Si tu n'accroches pas, c'est peut-être justement qu'on peut reprocher quelque chose à ce film. Il ne faut pas hésiter à le dire ! Tous les films (ou presque ) demandent du travail. Cela ne veut pas dire pour autant que le film est réussi.
Bref, fais comme tu le sens, tu n'es obligé à rien ! Mais je ne suis pas très susceptible. N'ai pas peur de noter bas malgré le boulot, ce qui m'intéresse est le retour honnête des lecteurs, même s'il est mauvais
Corbeau a écrit :Sur le planning de Suri Pendragon, je constate que dans quelques semaines, tout est grisé. J'ignore si c'est une retraite qui se prépare (ce ne serait pas de mon fait) ou si c'est juste l'indication que notre contrat ensemble arrive à son terme.
Morcar a écrit :Corbeau a écrit :Sur le planning de Suri Pendragon, je constate que dans quelques semaines, tout est grisé. J'ignore si c'est une retraite qui se prépare (ce ne serait pas de mon fait) ou si c'est juste l'indication que notre contrat ensemble arrive à son terme.
C'est en effet car elle arrive à la fin de son contrat avec toi.
Comme tu la sélectionne pour son contrat, la partie après la date butoire est grisée.
Si tu la sélectionne comme une artiste comme une autre, demandant un salaire, elle ne sera pas grisée
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)