Rock and heroïc production...

Message par malgyos » Ven Mars 30, 2007 21:13

Angustia prochain défi de la Rock and heroïc production qui n'a pas tellement digéré le semi-échec de "matrix:l'humanoïde" donc Piotr Ogorzelec revient signer un film qui est destiné aux fan de "alien" & co .
url : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2375

Sinon suite à des critiques assez positive "faucheur de plumes arrive a s'imposer et réalise 60%de bénéfices là ou nous en attendions 0%(133% maintenant) .Ce sucès innatendu est plutôt à mettre du coté des acteurs qui se sont assez bien débrouillés mais je pense que la réalisatrice aura du mal à remettre les pieds dans un studio
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par malgyos » Sam Mars 31, 2007 19:44

Dans nos futurs projets on parle de l'adaptation qui n'est pas une adaptation mais plutôt une réécriture de "100 bullets" de Brian Azzarello et Eduardo Risso .Chris Howerton sera surement derrière la caméra car après 2 films fantastiques il voulait tourner quelquechose de plus actuel et c'est pour ça que sortira prochainement sa comédie qu'il a tourné avec la MMP.
La star du film sera Denny Bew qui après plusieurs second rôle jouera le rôle d'un gars piégé par le détenteur de la malette.
A prochainement dans les salles ,votez pour la survie de cinéjeu.
Pour mon film si vous y pensez aussi :lol:
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2375
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Sam Mars 31, 2007 22:41

Oui en fait je ne compte pas adapter plutôt reprendre l'îdée de départ qui est la malette (pour ceux qui connaissent) et si tout se passe bien le film arrivera entre octobre et novembre
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Lun Avr 02, 2007 21:12

Message urgent pour dire que le site qui héberge nos affiches ne marche pas actuellement donc nos affiches ne sont plus visible donc ne votez pas pour "Angustia"
mille fois désolé
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mar Avr 03, 2007 21:48

A la suite de problèmes d'affichages aucune sortie de films prévue avant longtemps (on va se faire virer du top 20).
Sinon Piotr Ogorzelec est en train de s'imposer comme un réalisateur de SF majeur grâce à son "angustia" qui réalise plus de 2 000 000 d'entrées.
Donc une bonne et une mauvaise nouvelle.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mer Avr 04, 2007 10:37

Comme notre série fantastique (le traqueur) c'est terminé (nous prévoyons peut-être un autre film dans cet univers) nous en commençons une nouvelle: "les cavaliers de la nuit".
Le premier épisode qui sortira dans pas si longtemps que ça sera réalisé par Shannon Gilstrap connu par nos studios pour son travail dans "le traqueur" mais connu du publique pour des films comme "R.P.G.","the werewolf prophecy" ou encore "evil bread" ou "deux amis en tandem".
Devant la caméra on retrouvera Barclay Mclean qui après une pause dans sa carrière a accepté de jouer le rôle de Gil.A ses Kerrylin McCole ex-star de Prod'eric et qui revient enfin dans le cinéma aprés un an d'attente! Je ferais noter aussi la prèsence de notre acteur Raphael Chant qui après un film trash (le bon "necropolis" de Jenny Feldman) joue un rôle de personnage torturé parfait pour lui.
En parlant de cet acteur il se pourrait qu'il revienne dans un nouveau film d'horreur by Rock and heroïc production
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Dim Avr 08, 2007 20:36

Après pas mal de temps sans nouvellle nous revenons avec notre nouvelle franchise : "les cavaliers de la nuit".
votez svp
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2447
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Dim Avr 08, 2007 22:20

Oui mais bon je dois vous avouer que j'ai songé à céder mes studios avec leurs 12 ou 13 films qui peuvent sortir donc cela m'a parut long mais bon tout est rentré dans l'ordre
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Lun Avr 09, 2007 11:58

Chris Howerton qui été tombé amoureux du premier film "le traqueur" sorti à Cannasucre et qui avait demandé au producteur d'en faire un remake içi a Gerardmerveille pour pouvoir sortir son film "la vengeance du traqueur" vient d'annoncer qu'il préparait un nouveau film dans cet univers...
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Lun Avr 09, 2007 20:00

On vous parlait d'une adaptationde "100 bullets et bah finalement changement de cap vers une histoire avec un personnage plus torturé (magnifiquement jouer par Denny Bew) mais toute aussi violent et sombre.
Chris Howerton a ainsi voulu réaliser un film qui pourrait s'apparenter à "la vengeance du traqueur" mais sans fantastique et en travaillant plus sur l'aspect psychologique.
VOTEZ SVP
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Lun Avr 09, 2007 20:05

Retour de Raphael Chant à l'horreur .
En attendant la sortie du premier "cavaliers de la nuit"(votez ci-dessous) ,l'acteur qui avait zigouiller du zombie à l'ombre de la tour eiffel revient dans un nouveau film d'horreur mais qui est annoncé moins "fun" que "Necropolis" et plutôt tourner vers le frisson que vers le gore .
Ainsi l'acteur maison de Rock and heroïc prod. fera très bientôt une interview exclusive.

malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mar Avr 10, 2007 20:24

...
Dernière édition par malgyos le Ven Avr 13, 2007 22:19, édité 1 fois.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mar Avr 10, 2007 22:25

je dois avouer que ce serait un bon titre mais bon pas de comédie prévu pour le moment (feriez vous du surménage Ari?)
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mar Avr 10, 2007 23:10

autant pour moi
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Ven Avr 13, 2007 22:27

Voila le nouveau Chris Howerton sortira le 25 novembre.Le réalisateur connu pour ses films fantastiques a prouvé avec "ayayah comme j'ai du talent" qu'il ne voulait pas s'enfermer dans un genre et qu'il pouvait faire autre chose que du fantastique.Et ainsi nous le retrouvons derrière la caméra de ce film d'action qui mèlé à du drame.Devant la caméra l'excellent Denny Bew connu pour ses rôles avec Warner Interaction.Il donnera la réplique à la jeune Elaine Keith.
p-s:L'affiche n'est pas très belle dans le format présenté mais elle était trop grosse pour être présentée dans son format originel où je la trouvais très bien.
votez si vous le désirez
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2520
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille