Tandis que les invités attendent que la cérémonie démarre, les lumières du Palais de l'Orient diminuèrent soudain dans la salles, indiquant le lancement de la soirée. C'est alors sous un tonnerre d'applaudissement que Rebecca Blakstad fit son entrée sur scène en robe de soirée. Après quelques instants, les applaudissements cessèrent enfin, et l'actrice entame son discours d'ouverture.Mesdames et Messieurs, bonsoir !
Bienvenue au Palais de l'Orient pour cette cérémonie du quatrième Festival du Film d'Animation pour Enfants. C'est un réel plaisir d'être ici ce soir devant vous pour animer cette soirée au cours de laquelle les meilleurs films et artistes du Festival vont être récompensés. Une fois de plus, le Festival a remporté un franc succès, avec encore sept films de productions diverses, certaines habituées au Festival, d'autres participant pour la première fois, mais toutes aussi | |
bonnes. Après un tel succès, je peux déjà vous annoncer qu'il y aura bien un cinquième Festival.
Mais ce soir avant de récompenser films ayant participé au 4è Festival du Film d'Animation pour Enfants, je voudrais, au nom de toute l'équipe d'organisation du Festival, vous remercier tous d'être présents ici ce soir, d'être venus nombreux pour assister à cette cérémonie. Je voudrais également et surtout remercier les productions grâces auxquelles ce Festival a pu avoir lieu, celles qui ont y participé en produisant un film d'Animation, et celles qui ont voté.
Mais sans perdre de temps, je déclare la 4è Cérémonie du Festival du Film d'Animation pour Enfants ouverte !
Rebecca Blakstad s'écarte alors de son micro, et tandis que la salle plonge dans l'obscurité totale, un spot présentant rapidement les différents films concourrants pour le Festival, à travers différents extraits de ceux-ci, apparaît sur l'écran derrière la scène.