Vivien Guards a écrit :Au final le seul bon Disney/Marvel c'est Avengers ! ^^
Vivien Guards a écrit :Y a de bons retours sur le nouveau Captain, apparemment ça serait plus film d'espionnage que de super héros, à voir !
Erbaf a écrit :Y'a en a que deux ou trois de vraiment bon :
Iron Man, la trilogie X-Men, Spider-Man, la trilogie Dark Knight et puis c'est tout.
Erbaf a écrit :Quand vous aurez compris que les films DC Comics/Marvel ne valent rien...
Y'a en a que deux ou trois de vraiment bon :
Iron Man, la trilogie X-Men, Spider-Man, la trilogie Dark Knight et puis c'est tout.
Vivien Guards a écrit :Encore les démarches des autres (la Fox, DC...), je les trouve intéressantes, ça donne des films plus ou moins bon mais toujours avec une âme (que ça soit les Batman, les X-Men ou les Spider-man), mais les Disney/Marvel ne sont qu'une succession de films fades, idiots, vomitifs, qui se ressemblent tous.
Gérard Cousin a écrit :Vivien Guards a écrit :Encore les démarches des autres (la Fox, DC...), je les trouve intéressantes, ça donne des films plus ou moins bon mais toujours avec une âme (que ça soit les Batman, les X-Men ou les Spider-man), mais les Disney/Marvel ne sont qu'une succession de films fades, idiots, vomitifs, qui se ressemblent tous.
Je suis assez d'accord!^^
Baker Stoecklin a écrit :On oublie bien souvent Hellboy 1er du nom ainsi que les Watchmen, 2 très bons films.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invité(s)