Il y a 15 ans, dans les mariages, pour faire danser les vieux, on mettait une valse... aujourd'hui, on mets du rock'n roll... et demain, on mettra Corona et Docteur Alban : "Allez les vieux, on danse : "This is the river on the night !!" !!
Paavo Väyrynen a écrit :(en 2030) Tu sais que tu es vieux ...
Si tu t'es déjà déboité le coude en jouant au Bowling avec cette (bonne) vieille Wii.
Si tu a tu a lu tous les Harry Potter (ou Twilight).
Si tu a dansé ton premier slow sur Lady Gaga. (... ...)
...
Sergiot a écrit :Comme dirais Gad Elmaleh : "Tu sais que tu es vieux quand tu dis à ton fils, tout en écoutant Nostalgie : ça c'était de la bonne musique !"
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Sergiot a écrit :Comme dirais Gad Elmaleh : "Tu sais que tu es vieux quand tu dis à ton fils, tout en écoutant Nostalgie : ça c'était de la bonne musique !"
J'imagine le jour où j'entendrai Lady Gaga, Black Eyed Peas, Britney ou autre Katy Perry sur Nostalgie. Au mon Dieu ...
Paavo Väyrynen a écrit :Misterdada a écrit :10 jours après le 11 septembre. L'explosion d'AZF à quelques trentaine de kms de chez moi.
On s'en souviens beaucoup moins ...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Delavigne a écrit :Il y a 15 ans, dans les mariages, pour faire danser les vieux, on mettait une valse... aujourd'hui, on mets du rock'n roll... et demain, on mettra Corona et Docteur Alban : "Allez les vieux, on danse : "This is the river on the night !!" !!
Morcar a écrit :Delavigne a écrit :Il y a 15 ans, dans les mariages, pour faire danser les vieux, on mettait une valse... aujourd'hui, on mets du rock'n roll... et demain, on mettra Corona et Docteur Alban : "Allez les vieux, on danse : "This is the river on the night !!" !!
Ah! Ah! Ah! Toujours la référence qui tue !
Delavigne est en train de devenir mon Dieu ! Il va falloir lui monter un temple à côté de celui de Calvet !
Badin a écrit :Tu m'étonne, ça fait peur !
Mais attends, à nos ainés d'abord !!! Ari, Gérard, Morcar, Delavigne...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Vivien Guards a écrit :Et je déteste les Lasagnes
Erbaf a écrit :T'es un grand fou, toi !!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)