hendrickx productions a écrit :(mais évitons Bombai)
Tu loupe tu sais...
Y'a de très bonne chose!
hendrickx productions a écrit :(mais évitons Bombai)
hendrickx productions a écrit :Oh oui je sais, mais il y a toujours cet "à priori" qui me bloque un peu. Faudrait que je me force un de ces 4, histoire de trouver une nouvelle inspiration
Gérard Cousin a écrit :Si l'on jugeait les choses sur les apparences, personne n'aurait jamais voulu manger d'oursin...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Baaah ça se mange ça ...
Corbeau a écrit :Mais comme je m'imagine parmi les ainés (HRP) des derniers arrivants
Cendar a écrit :Concernant les à-côtés, je suis en train de faire une Saga MP3 sur un thème western-fantastique qui a quelques épisodes, j'écris des textes, et avec un pote on s'est lancés dans la vidéo amateur depuis un peu plus de 2 ans et on essaie de produire quelques conneries pour le plaisir. (Toutes ces petites choses sont dispo sur notre site internet pour les plus curieux: bazarodelirium.ch)
Corbeau a écrit :Alors derrière le Corbeau, il y a Romain, 33 ans, Breton d'adoption depuis quelques années maintenant.
Morcar a écrit :33 ans et Breton ?
C'est assez drôle de retrouver la présentation que j'avais faite de moi, à l'époque, préférant ne pas donner trop de détail. Depuis 8 ans que je suis là, je pense en avoir dit bien plus sur moi sur le forum, si bien que ma présentation ici est hyper succinte
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)