Nanoyo a écrit :Cendar a écrit :Concernant les à-côtés, je suis en train de faire une Saga MP3 sur un thème western-fantastique qui a quelques épisodes, j'écris des textes, et avec un pote on s'est lancés dans la vidéo amateur depuis un peu plus de 2 ans et on essaie de produire quelques conneries pour le plaisir. (Toutes ces petites choses sont dispo sur notre site internet pour les plus curieux: bazarodelirium.ch)
Tiens, j'viens de commencer d'écouter. J'vais en parler à quelques potes, c'est vraiment pas mal et loin d'être amateur.
Edit : Bon, le prologue prenait un ton sérieux (ce que les saga mp3 prennent rarement) mais la suite passe sur de l'humour façon Banal Fantasy. Un peu déçu mais je continue d'écouter.
Bah heu merci pour le compliment. D'autant plus que je n'avais jamais fais ça avant, c'est une première pour moi et je ne suis pas du tout satisfait des premiers épisodes qui traînent en longueur. Désolé que tu sois déçu par la ligne moins sérieuse que prends la saga, mais les épisodes s'améliorent avc le temps et promettent de devenir épiques par la suite.
En tout cas, fort de cette première expérience, J'ai un autre projet de saga qui est sur le grill qui aura un ton beaucoup plus sérieux, mais dans le genre SF cette fois-ci, et avec des comédiens différents pour chaque protagoniste. (Vu que la je fais quasiment toutes le voix)